Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Profitez de l’été sans vous brûler grâce à notre sélection de soins solaires!

J’ai commencé à protéger ma peau du soleil sur le tard. Heureusement, pour l’instant, mon épiderme ne présente pas trop de marques apparentes. Après avoir été bronzé durant toute ma vingtaine, j’ai retrouvé mon teint laiteux au début trentaine. J’ai le visage assez lisse et pas trop ridé. Je suis conscient des méfaits du soleil sur notre ADN et c’est pourquoi je désire vous présenter mes belles trouvailles en soins solaires !

Profitez de l’été sans trop endommager votre peau

Visage

Je suis le premier à détester la crème solaire trop grasse et nauséabonde pour la face. C’est pourquoi la crème visage matifiante à large spectre FPS30, par Ren Skincare, m’a séduit. Faite à partir d’oxyde de zinc, un oligo-élément réputé pour réguler la production de sébum et qui forme un écran protecteur contre les rayons UVA et UVB, la crème est épaisse, mais ne laisse pas de trace si vous l’étendez bien. L’odeur est discrète et pas désagréable. La formule est clean, sans silicone. Retrouvez (ici)

Corps

Votre beau body summer n’a qu’à bien se tenir ! La lotion écran solaire minéral naturel FPS 40 à large spectre Avon Pure est végétalienne et naturelle. Oubliez les formules trop chimiques qui brûlent la peau et qui font picoter les yeux ! Spécialement faite pour le sportif ou le baigneur. Texture laiteuse très agréable. Disponible en ligne (ici)

Post-exposition

Le Gel apaisant fraîcheur glaciale Aloès de Jeju The Face Shop sait pardonner vos écarts de conduite sous les rayons trop chauds. Composée à partir de jus d’aloès, cette gelée saura calmer la douleur précipitée par les brûlures, sans laisser de sensation trop collante sur la peau. Peut servir comme gel à raser émollient, après-rasage apaisant ou masque facial réconfortant. Achetez (ici)

Cliquez sur le nom des produits afin de pouvoir les acheter en ligne. La disponibilité dépend de votre pays.

Évitez l’exposition directe du soleil de 10h am à 17 heures.
Partagez cet article !
  • 105
  • 114
  •  
  •  
  • 5
  •  
  •  
  •  
Photo By: Michael Burrows

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !