Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

Faites confiance à ces basiques makeup teint de chez NARS !

Je suis persuadé que vous avez déjà une belle gueule. Chaque homme possède ce petit quelque chose qui fait tourner les têtes. Bien que sous-utilisé par la plupart de mes compatriotes, le maquillage permet de mettre en lumière toutes les facettes de notre beauté. Souvent, il ne suffit qu’un peu de fard afin de chasser l’air fatigué. Honnêtement, poudrer son visage est un geste rapide et qui assure un teint uniforme en toute circonstance. J’adore tout particulièrement l’emballage des cosmétiques de chez Nars. Le boitier est élégant et très mince la plupart du temps, ce qui laisse davantage de place dans votre trousse. Enfin, il y a souvent de belles promotions lorsque vous achetez en ligne.

Une longue journée à l’horizon? Faites confiance à Nars afin de garder votre teint mat et radieux.

Ajoutez un peu ou beaucoup de Nars dans votre quotidien. Voyez comme c’est facile:

Ce petit boîtier fait de grandes choses. La poudre correctrice avancée matte et douce Nars corrige l’apparence des cicatrices d’acné, de la décoloration et des ridules sans donner au teint un fini trop cakey. En plus de réduire l’excès de sébum, le fard s’agence parfaitement à toutes les carnations. Le boîtier est mat et ne glisse pas entre les mains. Poudrez tout le visage avec un pinceau. Il faut presser le pinceau sur la poudre et non pas balayer la matière afin de nous éviter des dégâts poudrés.

Trouvez la teinte qui vous convient en cliquant sur le nom du produit ci-dessus.

Qu’il soit crémeux ou poudré, le bronzer Laguna réchauffe le teint comme si vous reveniez des tropiques. Les deux formules existent chez Nars et se présentent en plusieurs nuances. La version en poudre s’étale facilement avec un pinceau sur la ligne des cheveux, la bombure du front, les tempes, dans le creux des jours et enfin sur le long de la mâchoire. Si vous avez un peu plus d’expérience, le fard crémeux sert à sculpter davantage le visage afin de mettre en relief la masculinité de vos traits. J’apprécie le sous-ton des bronzers Nars qui n’est jamais trop cendré ou orangé.

Accentuez l’éclat de vos joues avec un peu de l’iconique blush de Nars. Certains adorent la teinte populaire Orgasm. Pour ma part, c’est trop pailleté. C’est pourquoi j’affectionne plutôt Behave, un doux et naturel mélange de rose, mauve et beige en un beau fini mat. L’effet bonne mine est subtil, mais bien là. Disponible en poudre ou sous forme gel.

Courez vite acheter vos cosmétiques Nars en grands magasins, chez Sephora ou en ligne en cliquant sur le nom des produits. La disponibilité des stocks peut varier selon le pays.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !