Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Faites des tours de passe-passe pour embellir votre visage à l’aide de la collection MAGIX !

L’art de camoufler les imperfections est à votre portée grâce à ces quelques astuces beauté pouvant vous sauver la face. Un bouton n’a rien de dramatique, j’en conviens. Toutefois, lorsque le bourgeon revêt sa robe écarlate, vous pouvez rougir d’embarras ! Pas besoin d’être un artiste make-up pour utiliser les cosmétiques de la gamme Magix par Avon. Il suffit d’avoir un peu de patience et de doigté.

Le plus ? Des boîtiers au format compact et au design épuré.

Rien de mieux qu’un peu de magie pour égayer sa journée !

Le petit boîtier de métal noir contient le baume de teint contrôle-huile Magix. Après votre routine de soins de peau, utilisez l’éponge offerte et étendez une très fine couche de baume sur le visage afin de masquer l’apparence des imperfections et des pores. Convient à toutes les couleurs de peau.

L’hydratant teinté sans huile Magix est infusé d’un extrait de thé vert calmant, de niacinamide réductrice de sébum et d’argile matifiante. Doté d’une couvrante modulable, ce produit de teint s’étend bien jusqu’au cou afin d’unifier votre carnation. 9 teintes.

Le fond de teint en stick Magix Wand est d’une grande utilité. Sa formule crémeuse dissimule l’apparence des cernes, des boutons ou coupures de rasage. Utilisez l’avant-dernier doigt pour bien estomper le produit de teint. Un choix parmi 16 teintes.

La poudre de finition Magix dust scelle les autres cosmétiques et confère un teint mat durable toute la journée. J’aime particulièrement le fait que la poudre n’accentue pas l’apparence des rides. Celle-ci nous vient avec une houpette. Pensez à ne pas étendre la poudre, mais à plutôt tapotez légèrement sur le visage. 3 teintes diaphanes.

Retrouvez tous les produits mentionnés ci-haut en visitant le site web (ici). Service de livraison rapide.

Partagez cet article !
  • 89
  • 76
  • 52
  •  
  • 19
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !