Le Contemporaliste

Le masculin dans tous ses états.

Idées cadeaux pour tous sous le sapin : Édition 2022!

Article par Catherine Liu en collaboration avec Reik von Wittelsbach

Le temps des Fêtes approche à grands pas, ce qui veut dire que la saison du magasinage de Noël et de la course contre la montre des achats de cadeaux est commencée. Je ne sais pas pour vous, mais à l’approche de Noël chaque année, je passe des journées et des semaines entières à essayer de trouver LE cadeau parfait qui saura plaire aux gens qui me sont chers.

J’espère qu’avec ces quelques suggestions cadeaux de Noël, je serai en mesure de vous donner des idées pour compléter rapidement vos achats de cadeaux aux êtres chers.

Un ensemble coquet, élégant et sexy Les Aiguicheuses pour les femmes de votre vie

“Naughty Filthy With Class” est le slogan cette marque québécoise de la jeune créatrice Angie Larocque qui nous propose une ligne digne des styles des années 80-90 conçue pour mettre en valeur les courbes féminines de toutes les femmes. Cette lingerie fabriquée au Québec avec des tissus écoresponsables est offerte en quantité très limitée et exclusive. Les créations de Angie Larocque sont la seule marque montréalaise qui produit de la lingerie rétro pour les tailles plus.

Cette première collection, disponible dans des tailles allant du XS au 2X, comprend des pyjamas inspirés des actrices hollywoodiennes des années 50 ainsi que des culottes ultra sexy échancrées qui épousent toutes les silhouettes. Angie Laroque ouvrira sa première boutique sur rendez-vous seulement en début 2023 dans le Vieux-Montréal

www.lesaguicheuses.com

Pour l’homme qui aime l’eau qui rêve de la chaleur

Pour l’homme qui aime les activités nautiques ou qui rêve d’aller se prélasser au chaud, Public Beach offre une ligne de shorts de bain pour homme à la coupe impeccable, hyper confortable et qui offre une liberté de mouvement optimale dans des styles incroyables. Ces collections uniques sont conçues par des experts à Montréal et sont destinées à devenir un classique instantané dans la garde-robe balnéaire de chaque homme. Avec leur short hybride avec support caché Keep It Tight (K.I.T), une exclusivité Public Beach, ce short de compression offre un soutien sous le pont pour un confort flexible et un soutien fluide qui va de l’eau aux entraînements avec style. Cette collection est offerte dans une grande sélection de couleurs et de motifs qui sauront plaire à n’importe quel homme. Psst… Publi Beach soutient The Ocean Cleanup, une organisation dont la mission ambitieuse est de débarrasser les océans du plastique. Chaque année, l’association vise à extraire la pollution plastique des océans, à empêcher d’atteindre l’océan par les rivières et à préserver la vie marine.

www.publicbeachswim.com

Pour l’amateur de vins et alcool

Pour cet amateur de vins et alcools dans votre entourage, pourquoi ne pas lui offrir le passeport Circuit des Vignobles et lui faire vivre une expérience les plus originales? Ce passeport permettra à l’être cher de découvrir, dès ce printemps, des vignobles, cidreries et micro-distilleries d’ici, ainsi que leurs produits exceptionnels, parmi une centaine d’établissements à travers le Québec.

Chaque passeport offre à son détenteur la chance de découvrir plus de 30 de ces établissements uniques, de les visiter et de déguster leurs produits vedettes. Que ce soit des amateurs de vin blanc, rouges, rosé, orange, bulles, bio ou encore de cidre sur marc de raisins, la nouvelle tendance de l’heure, ils trouveront de quoi satisfaire leurs papilles. S’ils préfèrent le fort, il y a aussi des vodkas, rhums, absinthes, liqueurs plus originaux les unes que les autres et même de l’alcool à base d’agave transformé au Québec.

www.circuitdesvignobles.com

Pour cette personne qui aime prendre soin de sa peau

Pour cette personne qui aime prendre soin de sa peau, pourquoi ne pas lui offrir des ensembles de soins qui sauront lui mettre un sourire au visage tout en dorlotant sa peau? Le tout se trouve facilement chez Sephora.

Pour une hydratation profonde et une peau éclatante, les coffrets Hey you, you’re a bright light (64$) et Hey you, you’re dew-ing great (26$) de la marque Glow Recipe sont parfaits à offrir en cadeaux ou encore pour glisser dans les bas de Noël. Le premier coffret permet un rituel de 3 étapes qui illumineront la peau tout en minimisant les pores et les tâches pigmentaires grâce à un sérum de soin des taches et un hydratant à l’acide hyaluronique et un gel crème pour prendre soin du contour des yeux. Dans le second coffret se trouve un ensemble duo de soins repulpants et hydratants en format voyage, parfait pour prendre soin de sa peau sur le go.

Kit Hey you, you’re dew-ing great

Pour les amateurs de masques, pourquoi ne pas offrir des ensembles des masques de la marque Peter Thomas Roth, seulement disponibles chez Sephora? Cette marque offre un ensemble de 4 masques multi-tasker (75$) comprenant 4 masques cultes qui contient tout ce dont vous avez besoin pour apaiser, hydrater, raffermir et exfolier l’apparence de la peau ainsi qu’un ensemble de timbres de gel hydratant pour les yeux (25$). Cet ensemble de six paires de  timbres permet d’éclaircir, de raffermir et de dégonfler visiblement le contour des yeux.

Un budget serré ne devrait pas empêcher personne de s’occuper de son joli minois. Nivea est le fidèle compagnon des hommes depuis des décennies. Ses coffres beauté rassemblent, à prix honnête, des favoris de la marque afin de regarnir sa trousse. Nous craquons spécialement pour les items de la gamme pour peau sensible.

En vente en grandes surfaces et parapharmacies.

Jack Black est aussi votre pote, celui sur qui vous pouvez compter. Si votre budget vous le permet, ruez-vous sur le site (ici) et choisissez parmi une vaste sélection de trousses en format d’essai. Par exemple, ce kit ci-dessous rassemble tout ce dont vous avez besoin pour votre toilette quotidienne et le tout vient avec un sac fort pratique!

La disponibilité des produits et services peut varier selon votre pays.

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !