Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Jouez dehors en toute sécurité avec ces 2 suggestions de produits solaires!

Il est faux de croire que seuls les Caucasiens doivent se protéger la peau contre les rayons UVA et UVB du soleil. L’hyperpigmentation guette la peau foncée, donnant ainsi un teint inégal parsemé de taches. Aussi, nul n’est épargné contre un carcinome. Depuis que je suis haut comme trois pommes, je déteste la sensation de la crème solaire sur le corps. Pourtant, ma mère insistait pour m’en appliquer une couche épaisse laissant un film laiteux et gras sur l’épiderme. Heureusement, le soin u.v est maintenant de haute technologie et devient même très confortable. Sachant le désagrément qu’ont les gars face à ce type de produit, j’ai déniché pour vous deux crèmes visage au confort inégalé et qui vous apporteront une certaine protection lors de vos activités extérieures.

Le lait écran solaire watermelon glow FPS 50 contient, comme son nom l’indique, de l’extrait de pastèque hydratante, de l’aloes apaisant, de la niacinamide éclaircissante et un mélange de filtres solaires sous forme minérale et chimique. Vous bénéficiez de l’expertise coréenne de Glow Recipe dans le domaine de la sensorialité et de la légèreté quant aux textures. Le fini est mat et aérien. Bien étendre dans les zones de poils.

Flacon de 50 ml.

Du côté de chez Summer Fridays, j’ai bien apprécié mon banc d’essai de l’écran solaire au lait minéral shadedrops avec FPS30. Ici, une formule 100% minérale avec du zinc réducteur de sébum, de la squalane émolliente et de la camomille cicatrisante. Il y a une légère teinte beige à la lotion, mais celle-ci fond au contact de la peau, ne laissant pas de traces. L’odeur est particulière, mais disparaît rapidement.

Flacon de 50 ml.

Les deux laits solaires sont en vente dans un Sephora près de chez vous.

Une bonne protection pour un épiderme en santé!

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !