Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

La toute première fois avec les 3 produits phares de chez SUMMER FRIDAYS !

Une première fois, c’est toujours excitant ! Vous avez le feu vert pour interpréter ces propos comme bon vous semble. Cela fait plus de 10 ans que j’ai le bonheur d’essayer les nouveautés grooming et make-up des marques. Ici, je vais me lancer tête première dans le monde de Friday Summers, une modeste maison de beauté américaine qui propose à sa clientèle des produits végétaliens, sans cruauté animale, tout en promouvant une expérience sensorielle unique. Les emballages sont recyclables, au design neutre et rétro. Lançons-nous dans cette aventure rafraîchissante et légère pour votre beau visage!

En vente chez Sephora France (ici) et Sephora Canada (ici)

Le gel nettoyant super amino Summer Fridays est riche en minéraux provenant de l’eau de mer. De plus, votre peau bénéficie des avantages de 11 acides aminés qui entrent dans la composition des protéines. Aussi, de la vitamine E contribue à retenir l’hydratation et diminuer les chances que votre épiderme tiraille. Nous avons droit à 90% d’ingrédients d’origine naturelle. La gelée se rince merveilleusement bien et zappe l’accumulation de sébum.

Voilà un peu de douceur dans ce monde de brutes! Les taches brunâtre, le teint irrégulier, et les pores dilatés sont des problèmes courants qui touchent les hommes en vieillissant. Or, le sérum à la vitamine C CC ME Summer Friday contient de la niacinamide, une forme de vitamine B3 réputée pour réduire la brillance, mais conserver l’éclat du teint afin de garder ce petit air de jeunesse! Il faut bien protéger sa peau à l’aide d’un écran solaire lorsque vous utilisez un produit à base de vitamine C. La texture n’est pas trop collante et est confortable tout au long de la journée.

Maintenant, la cerise sur le gâteau! La crème sans huile Cloud Dew Summer Fridays vient clore votre routine avec brio. La gelée crémeuse pénètre rapidement dans les pores afin d’infuser la peau d’acide hyaluronique, la molécule éponge qui emprisonne l’humidité. Parmi les ingrédients, nous retrouvons aussi les céramides et de la glycérine émolliente. Des enzymes d’ananas contribuent à redonner à votre épiderme beaucoup d’éclat. La crème convient parfaitement aux peaux déshydratées, mixtes ou grasses.

La disponibilité peut varier selon les pays.

Une belle peau ne laisse personne indifférent!
Partagez cet article !
  • 67
  • 111
  • 87
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Photo By: Klaus Nielsen

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !