Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

Ne laissez pas votre peau fondre comme de la neige au soleil avec les produits pour le visage CERAVE!

Ouais, je sais. C’est tellement agréable une bonne bière sur la terrasse avec ses potes. Évidemment, c’est mieux lorsqu’il fait beau et chaud. Ne laissez pas votre joli minois cuire sous les rayons UVA et UVB. Les ultraviolets ont des effets néfastes sur la santé des humains. De nos jours, la clientèle masculine peut bénéficier d’un soin de jour auquel une protection solaire est présente et plus que nécessaire. Cerave sait ce dont la peau a besoin: des céramides, de l’acide hyaluronique et du cholestérol. De plus, si vous ajoutez des ingrédients FPS, vous obtenez une super formule! Explorons ensemble une petite routine toute simple.

Le sérum resurfaçant au rétinol Cerave est la première étape vers une peau d’apparence saine. Le rétinol contribue à lisser la peau en exfoliant les cellules mortes. La texture gel laisse l’épiderme doux et réduit l’apparence des cicatrices post-acné ou des pores dilatés. De la niacinamide frêne la production de sébum. Un peu de jeunesse dans un flacon à pompe.

Flacon à pompe de 30 ml.

Le rétinol ne fait pas bon ménage avec le soleil. C’est pourquoi il faut bien dorloter son épiderme avec une bonne couche de lotion faciale hydratante avec FPS 30 Cerave. Parmi les ingrédients, nous retrouvons des filtres minéraux qui agissent tel un bouclier protecteur, tandis que les filtres chimiques absorbent les ultra-violets. La texture laiteuse nécessite de bien l’étendre afin de s’éviter un film blanchâtre. Pas de sensation grasse ou d’inconfort. L’épiderme mixte à gras va apprécier davantage la version lotion hydratante ultra-légère FPS30 Cerave qui est un peu plus aqueuse.

N’oubliez pas que vous devez protéger votre peau Été comme Hiver, par temps couvert ou ensoleillé. Vous pouvez acheter votre routine Cerave en parapharmacie et grandes surfaces. La disponibilité peut varier selon le pays et les lois de santé publique en vigueur. Consultez un professionnel de la santé pour de plus amples détails à propos de vos préoccupations dermatologiques.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !