Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Ne soyez pas ahuris et adoptez les cosmétiques Charlotte Tillbury !

Petit à petit, la maison de beauté anglaise Charlotte Tillbury a su s’imposer comme une marque incontournable dans le monde très compétitif des cosmétiques. Pourquoi est-ce que les consommateurs sont si fans de ces produits onéreux ? Parce que la combinaison est tout simplement gagnante. Un packaging doré à l’allure luxueuse et des formules couvrantes, mais surtout, bien pigmentées. Les gars peuvent eux aussi profiter de l’expertise de la maquilleuse de renom, Charlotte Tillbury.

La marque mise de plus en plus sur les hommes afin de grossir les rangs de sa clientèle sélect. Ici, un avant et après l’application de fond de teint.
Le fond de teint Airbrush Flawless donne un résultat impeccable.

Je ne porte pas du maquillage tous les jours. Par contre, c’est toujours utile d’avoir dans sa trousse une fiole du fond de teint Airbrush Flawless Charlotte Tillbury. Que cela soit pour couvrir un bouton, camoufler des rougeurs après le rasage ou sous les yeux pour cacher les signes de fatigue, c’est votre must beauté. S’estompe facilement avec les doigts, l’éponge ou le pinceau. C’est plus qu’un fond de teint, c’est un soin !

Format de 30 ml.
Un teint parfaitement mat et sans excès de gras avec un peu de poudre Airbrush Flawless.

La poudre Airbrush Flawless Charlotte Tillbury vient sceller le maquillage et unifier le teint. Les fines particules de poudre se fixent au visage et flouttent les imperfections, telles que les cicatrices d’acné. À déposer doucement sur le visage à l’aide d’un gros pinceau. Un fini cashmere impressionnant !

Un boîtier doré super élégant rappelant la cosmétique d’antan. Format de 8 grammes.
C’est facile de sublimer ses cils avec un peu de manscara. Un crayon à sourcils est aussi utile afin d’uniformiser l’apparence de la barbe.

D’un côté, le manscara Legendary Lashes volume 2 pour des cils sombres et plus forts. De l’autre côté, un crayon à sourcils qui imite à la perfection les poils. C’est terminé les zones clersemées. Trouvez une teinte plus claire que votre couleur de sourcils. Cela fait plus naturel et moins sévère chez l’homme.

Un excellent duo pour vous accompagner dans votre routine quotidienne !

En vente chez Sephora au Canada et en Europe. N’hésitez pas à leur demander de l’aide pour trouver vos nuances. Sachez que la livraison est ultra rapide si vous achetez directement sur le site Charlotte Tillbury (ici). L’on parle ici de 2 jours ouvrables dans des conditions normales.

Partagez cet article !
  • 81
  • 76
  • 30
  • 1
  • 11
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !