Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Ne vous cassez pas la tête avec 3 gestes beauté de NEOSTRATA!

Neostrata est un chef de file dans la conception de soins anti-âge haute technologie. La marque ne teste pas ses produits sur les animaux. Elle se spécialise dans l’utilisation d’acides alpha hydroxylés et d’autres ingrédients reconnus, dans le but de favoriser l’exfoliation des cellules mortes et révéler une peau saine. Il existe une panoplie de soins adaptés, selon votre type de peau. La mienne est mixte, donc grasse sur le front et le nez, puis sèche au niveau des joues. Voici donc mes gestes beauté du moment.

La mousse glycolique nettoyante Resurface libère la peau des impuretés et révèle un teint lumineux. Ses puissants actifs non-irritants préparent l’épiderme à recevoir les autres soins. Pas de peau qui tiraille après le nettoyage. J’adore la mousse qui fait émerger un sentiment de propreté.

Format de 125 ml.

Après la douche, utilisez la solution pour peau grasse Clarify, en guise de tonique. Le liquide sert à diminuer l’apparence des pores ainsi qu’à inhiber la production du sébum. Évitez d’assécher inutilement le teint et n’appliquez que sur les zones grasses du visage, front et nez. Mettez quelques gouttes dans la paume de la main et pressez sur votre visage.

Format de 100 ml.

Terminez avec un peu de crème glycolique lissante. En plus de l’habituel acide glycolique + acide citrique (AHA), le beurre de karité vient renforcer la barrière lipidique de la peau sans trop stimuler les glandes sébacées. La crème gomme les rides d’expression après un certain temps d’utilisation, soit plus ou moins 14 jours dans mon cas.

Format de 40 g.

Cessez l’utilisation des produits si une irritation apparait ou persiste. Les AHA peuvent sensibiliser la peau au soleil. Il est donc important de bien appliquer un écran solaire par dessus le soin hydratant. En Europe, Neostrata est en vente dans les cabinets privés, tandis qu’au Canada, c’est en pharmacie sans prescription médicale.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 39
  • 24
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !