Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Choyez vos pieds grâce à cette routine facile en 3 étapes!

Allez messieurs, pensez un peu à vos pauvres pieds. J’ai pour vous trois gestes beauté faciles et sans tracas.

Question un peu bête : êtes-vous persuadé que vos pieds sont propres après la douche? Entre les orteils, la mycose peut se développer. Le pain de massage au charbon, créé par Jack Black, nettoie et purifie la peau, tout en aidant à stimuler la circulation sanguine. Merci aux bosses sur le savon! En plus du charbon, vous retrouvez, dans le produit, de la glycérine hydratante et des perles de jojoba exfoliantes! Visitez le site pour les points de vente (ici)

Également à utiliser pour bien nettoyer les épaules!

Ah les orteils, nous les regardons de haut! Oui, ça vous dégoûte, j’en suis conscient, mais il faut tout de même couper nos ongles une fois de temps en temps. Oubliez le coupe-ongle traditionnel et optez pour un instrument de torture! Bien non. Cet outil de Tweezerman permet de couper facilement les ongles, et ce, sans vous blesser. La prise est solide et sécuritaire. Pensez à désinfecter ce type d’outil avec de l’alcool après chaque utilisation.

Procurez-vous l’outil coupe-ongles de Tweezerman en trouvant un point de vente (ici)

Il est temps de passer à la crème pour les pieds Heel Genius, par Soap & Glory. C’est un produit qui agit pendant la nuit. Beurrez vos pieds avec un heureux mélange d’allantoïne, glycérine, huile de macadamia, menthol, myrtille, orange et autres extraits d’agrumes. Puis, mettez une paire de chaussettes en coton et roupillez! Le parfum est subtil et le menthol ne se décèle pas. Au réveil, la peau est souple! En vente chez Pharmaprix au Canada (ici) et à quelques points de vente en Europe (ici)

125 ml. Inutile d’en mettre beaucoup, car c’est une formule très riche.

Maintenant, vous pouvez affronter votre journée!

À plus long terme, n’hésitez pas à consulter un podiatre si vous avez des problèmes de santé liés à vos pieds!
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 35
  • 21
  • 17
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !