Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Neutralisez les imperfections de votre visage avec la gamme MISTER de GIVENCHY!

François Thibault Anatole nous dit ceci : Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d’être.

La collection Mister de Givenchy s’adresse aux hommes autant que pour les dames. La marque française suit la vague des cosmétiques unisexes. Le
packaging est moderne et sobre. Pour l’instant, il existe quatre produits au fini naturel et imperceptible par les autres.

Une campagne publicitaire audacieuse pour une marque de beauté!
Le format nomade des soins est très pratique pour les voyages à la sauvette!
Une chouette vidéo promo

Le gel bonne mine Mister porte bien son nom. Plutôt rafraichissant, il faut l’appliquer par dessus son soin hydratant. Ses micro-billes libèrent une teinte universelle qui s’adapte à votre carnation. Pas de démarcation. La peau n’est pas collante.

Un léger teint hâlé!

Les cernes n’épargnent personne. Ils trahissent nos nuits trop courtes ou le manque d’hydratation. Parfois, c’est même la génétique qui nous joue des tours. Toutefois, vous avez la possibilité d’illuminer votre regard à l’aide du stylo correcteur instantané Mister et sa formule teintée. Utile aussi pour dissimuler de la rougeur ou un bouton. Tournez l’extrémité du stylo pour libérer le produit crémeux. Tapotez avec votre auriculaire, c’est un secret de pro!

Il existe 4 teintes. Néanmoins, je suis déçu de voir que la marque ne propose pas des teintes plus foncées.

Bien des gars ont la peau mixte ou grasse. C’est pourquoi le stick matifiant Mister est un incontournable. Il gomme les cicatrices, floute l’apparence des pores et matifie le teint. Utilisez le stick après votre hydratant quotidien et en retouche au courant de la journée avant l’apéro!

Un stick transparent qui ne laisse pas de traces!

Faites la guerre aux poils insubordonnés des sourcils avec un peu de gel fixateur transparent Mister Brow. Le produit adhère bien aux poils, la tenue est irréprochable et c’est utile pour la moustache. Effet invisible sans que les poils ne durcissent. C’est vraiment un outil indispensable pour éblouir la populace avec vos beaux yeux!

Le tube est très petit, mais se glisse bien dans sa poche arrière.

Trouvez un point de vente au Canada (ici), puis pour la France, c’est plutôt (ici). Aussi chez Sephora, selon votre pays.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 45
  • 39
  • 21
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !