Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Rendez meilleur votre soin hydratant à l’aide de l’un de ces sérums haute performance!

Pour bien des gars, la routine quotidienne de soins se résume à un nettoyant ainsi qu’un hydratant. Pourtant, il manque une étape cruciale entre les deux, il s’agit du sérum. Ce concentré en actifs pénètre dans les couches cutanées plus profondes, ce que votre crème de jour ne fait pas.

Après le nettoyage, mettre une petite quantité de sérum dans la paume de votre main. Réchauffez le produit entre les deux mains, puis pressez délicatement sur la peau, du front vers le cou. Inutile d’en mettre trop. Terminez avec votre hydratant habituel.

Omorovicza est une luxueuse marque beauté qui nous vient tout droit de Hongrie. Ses soins s’inspirent de ceux que vous recevez en cure thermale. Le sérum vitamine C est sous la forme d’un lait ultra léger et combat les signes de l’âge ainsi que les agresseurs environnementaux. Convient à tous les types de peau. Vite absorbé. Toujours badigeonner votre beau visage à l’aide d’un écran solaire après l’utilisation de vitamine C. Perso, je m’en sers avant d’aller au lit. C’est assez cher comme produit. Honnêtement, c’est un soin extra, mais faut avoir les reins solides. Vendu chez Sephora.

30 ml. Un compte-goutte à même le bouchon.

Il ne faut pas se le cacher, Biotherm est une marque adulée par les gars. L’essence Life Plankton est un bestseller, mais voici donc le petit dernier, l’élixir soin regénérant fondamental Life Plankton. Ici, la texture est agréable, pas collante, fini mat, pas d’odeurs chimiques (comme c’est le cas pour certains produits Biotherm) et très vite absorbé. La marque promet une plus belle peau en huit jours. Effectivement, la peau semble plus lisse en 2 semaines. Seul bémol, la présence d’alcool dénaturé dans les ingrédients en tête de liste. Disponible en comptoirs beauté, (para)pharmacie.

50 ml. C’est aussi doté d’un compte-goutte. La bouteille est en verre.


Elizabeth Grant est une maison de beauté qui débutait ses opérations il y a soixantaine d’années. Les soins anti-âge sont à l’honneur. Le sérum Youth Molecule combat les signes de fatigue, restaure la fermeté du visage et s’avère particulièrement doux comme baume après-rasage. L’émulsion est rafraîchissante, sans parfum agressant. C’est un soin haut de gamme, mais le format est avantageux. Je l’intègre dans ma routine quotidienne. Achetez en ligne (ici)

Une texture enveloppante, mais légère sur la peau.

Petite note à l’intention de notre lectorat. Je suis très conscient que ces trois sérums coûtent chacun la peau des fesses. Mes articles sont rédigés en fonction de ce que je reçois de la part des marques. C’est selon l’ère du temps. (mai 2019 )

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 47
  • 31
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !