Osez la bogossitude avec ces 3 soins coups d’éclat!
La bogossitude est une dérivation lexicale de beau gosse, suffixé par itude, provenant du nom féminin attitude. Ici, ce n’est pas péjoratif. C’est simplement un homme qui n’a pas honte de s’affirmer et de foncer dans la vie. Ouvertement (ou secrètement), nous rêvons tous d’avoir un look irréprochable et une mine parfaite, et ce, malgré une nuit très courte ou mouvementée. J’ai imaginé pour vous une routine en 3 temps qui ne prendra que trois minutes de votre temps!
La réputation de la célébrissime maison de beauté française Jean d’Estrées dépasse les frontières de l’Hexagone. Les peaux mixtes à huileuses ont besoin d’hydratation et c’est possible d’arriver à ses fins avec l’émulsion hydratante matifiante qui permet de rafraîchir la barrière cutanée, tout en minimisant la production de sébum. Le gel crémeux laisse la peau douce et pénètre rapidement sur l’épiderme.
Pour les hommes qui veulent un teint hâlé à l’année, ils peuvent utiliser l’émulsion auto-bronzante Jean d’Estrées sur le corps et le visage. Juste avant, n’oubliez pas de bien exfolier votre peau pour ainsi la débarrasser des cellules mortes. Pas d’odeur chimique et graduellement, votre bronzage se développe tranquillement. On aime le résultat 100% naturel et sans stries.
Les Canadiens peuvent se procurer les soins Jean d’Estrées exclusivement chez Jean Coutu (ici), tandis que les Français peuvent acheter les produits en ligne (ici) ou trouver un institut de beauté (ici)
Pour vos petits yeux fatigués, rien de mieux que le gel-crème contour des yeux Hydra-C de Marcelle. Le soin est adapté pour les peaux sensibles et est doté d’ingrédients antioxydants et hydratants. L’applicateur biseauté en métal atténue les boursouflures par son action vasodilatatrice. La formule est vite appliquée, vite oubliée. Assurez-vous que le produit est bien distribué en tapotant légèrement le pourtour des yeux avec son auriculaire.
Marcelle est une compagnie canadienne et disponible en Amérique du Nord en ligne (ici) ou chez Jean Coutu (ici)