Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Osez VDL COSMETICS, la #KBEAUTY au service des hommes!

Il ne faut pas minimiser l’impact de la Corée du Sud sur l’industrie de la beauté, car ce pays péninsulaire domine largement le marché. D’ailleurs, c’est de là que nous vient la #GlassSkin, ce teint ultra-lumineux, translucide et étincelant. Or, les gars eux aussi aspirent à avoir une carnation unifiée et parfaite. Nos congénères masculins dépensent une petite fortune pour l’achat de cosmétiques et de soins en Asie.

Désormais, nous avons accès à une panoplie de marques coréennes qui exportent leur produits en Amérique du Nord et dans toute l’Europe. L’une d’elles est VDL cosmetics, une division du conglomérat LG group. Ici, j’aimerais vous faire connaître quatre soins afin de camoufler la fatigue, corriger les petites imperfections et colorer subtilement le visage. Au final, une peau de jeune homme dans la fleur de l’âge!

Préparez votre épiderme à affronter la pollution atmosphérique et surtout, le stress, grâce à la VDL Lumilayer cream. Elle aide à renforcer les défenses naturelles de la peau et nous octroyer un teint de pêche. À mon humble avis, la crème est douce et confortable, mais n’oubliez pas de bien l’étendre pour vous éviter les traces blanches.

Un pot de 50 ml.

Le primer est un cosmétique qui s’applique par dessus son hydratant quotidien. Celui de VDL, le Lumilayer primer fresh est un liquide qui s’estompe merveilleusement bien avec les doigts. Il floute les imperfections et laisse un fini lumineux très subtil, sans nous donner l’impression d’avoir des paillettes sur la face.

Flacon de 50 ml.

Ce n’est pas toujours pratico-pratique d’avoir dans ses affaires un flacon en verre. Or, le VDL skin p+r=o mist aqua balm est le parfait soin nomade pour des retouches au courant de la journée. Ce boîtier consiste en un baume que vous vous prélevez à l’aide d’une éponge. Pour ma part, ce coussin soulage la peau sèche de mes joues. Je considère que le baume dissimule bien l’apparence des rides et ridules.

Boîtier de style cushion, mais avec la texture d’un baume.

En bonus!

Si votre quotidien a besoin des couleurs de l’arc-en-ciel, vous allez craquer pour cette collaboration entre VDL Cosmetics et Pantone, l’entreprise qui crée les nuanciers pour les marques de cosmétiques à travers le monde. La palette VDL x PANTONE Expert Color comprend des ombres à paupières qui s’harmonisent avec vos envies! Ici, nous avons affaire à des teintes qui tirent vers le corail. Très pigmentées, les poudres se déclinent en fini mat ou étincelant.

Une vaste sélection de coloris!
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 40
  • 34
  • 17
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !