Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Parferez votre style grâce à KIEHL’S!

 La confiance est une plante très délicate, elle ne repousse pas à volonté. 

Citation de Victor Cherbuliez ; Olivier Maugant (1885)

Selon Larousse, le nom féminin confiance signifie: Assurance, hardiesse, courage qui vient de la conscience qu’on a de sa valeur, de sa chance. Qu’en pensez-vous? Allez, faites une petite introspection. Accordez-vous suffisamment de l’importance à votre propre apparence? Je n’encourage personne à développer un trouble narcissique. De toute manière, c’est un trait de personnalité que nous avons déjà ou pas. Je désire seulement vous faire comprendre qu’il est important d’apprécier son propre reflet dans la glace. Les produits de beauté ne nous transforment pas. Ils n’aident qu’à enjoliver ce que la vie nous a offert de plus beau, de plus vrai.

Kiehl’s sait très bien comment rendre notre peau plus saine et rayonnante. J’ai décidé de vous concocter un petit article à propos de soins destinés à traiter et raviver l’épiderme plus spécifiquement aux changements de saison. La peau normale à grasse y trouvera son compte parmi cette sélection de trois produits de la marque new-yorkaise. Un parfait équilibre entre hydratation et matité!

Décrasser sans décaper, c’est le mot d’ordre! Le Gel moussant nettoyant visage intense au calendula Kiehl’s désobstrue les pores avec une douce formule composée à partir d’extraits de pétales de la fleur jaune ainsi que de la glycérine pour ses bienfaits émollients. Une riche base moussante et nous avons vraiment l’impression que la face soit bien propre.

Offert en format de 75 ml, 230 ml ou bien 550 ml.

Souvent, nous devons faire le choix entre une solution tonique contenant de l’huile, de l’alcool dénaturé ou les deux ensemble. Chez Kiehl’s, nous avons l’option avec un arsenal de produits adaptés à nos besoins cutanés. Le Tonique sans alcool à l’extrait de calendula fait bien son boulot et rafraîchit la face en un seul passage de coton inhibé de la solution. Pas de résidus ou film gras au séchage.

Bouteille de 50 ml, 250 ml ou encore de 500 ml.

Quant à l’étape finale, je ne veux pas poursuivre dans la même lignée que la fleur de calendula. Je désirais vous assurer une hydratation convenable sans les lipides qui surchargent et engraissent l’épiderme. Que pensez-vous du gel hydratant sans huile Ultra Facial Kiehl’s? Vous m’en redonnerez des nouvelles! Ce joyau cosmétique bon pour l’épiderme nous procure ce petit glow de gars qui a dormi beaucoup d’heures!

2 formats disponibles: 50 ml ou 125 ml.

Kiehl’s s’achète en boutiques, espaces beauté ou Sephora à l’échelle planétaire. Localisez un marchand (ici)

Partagez cet article !
  • 87
  • 98
  • 25
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Photo By: Hamid Tajik

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !