Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Laissez tomber vos aprioris et adoptez les cheveux gris avec BENEFIT COSMETICS & NARS!

La chevelure poivre et sel est le résultat de l’arrêt de la production de mélanine par nos cheveux. Le poil perd de sa couleur d’origine et devient gris, puis blanc. Certains adorent le look du renard argenté, d’autres détestent. Les cheveux gris sont un passage obligé. Il faut soit restaurer sa couleur d’antan chez le coiffeur ou magnifier ce que la nature nous réserve.

Mettez vos sourcils en valeur 

Une belle arcade sourcilière accentue notre regard. Coordonnez la nuance de votre chevelure grise avec le ton cool grey par Benefit Cosmetics. Universelle, cette teinte qui s’agence avec toutes les déclinaisons de cendré. Ces 3 items s’utilisent sur les sourcils et/ou la barbe. 


1) Le crayon fin Precisely, my brow dessine les poils à la perfection. Inutile de peser fort. Il faut être délicat afin de combler les zones clairsemées. SVP les gars, il faut être doux afin de dessiner délicatement de petits traits.

 2) Pour un look over the top, le crayon-cire et poudre brow styler combine une cire teintée grise et une poudre de finition. À garder pour les grandes occasions. 

3) Si vos sourcils sont indisciplinés, fixez-les à l’aide du gel volume pour sourcils Gimme brows+. Ne prélevez pas trop de produit et appliquez en suivant la repousse et le sens du poil. Gel très tenace. Fini plus naturel. 

Réchauffez votre carnation à l’aide d’un bronzer !

Un homme a aussi droit au faux tan et c’est temporaire!

Il n’est pas nécessaire d’avoir la tronche de Casper le fantôme lorsque vous avez les cheveux gris. La poudre bronzante matte Nars se décline en 4 teintes, selon l’intensité désirée. Sans être trop orange, elle s’estompe aisément à l’aide d’un gros pinceau. Pensez à en appliquer le long de la mâchoire, sur les oreilles, la racine des cheveux et le cou. Son prix vaut largement la qualité du produit.

Teinte Vallarta nous vient dans un beau boîtier solide.

C’est facile de se procurer Benefit Cosmetics ( en ligne – ici) ou chez Pharmaprix au Canada ou chez Sephora. Quant à la France, c’est aussi chez Sephora ou sur le site web ( ici)

Partagez cet article !
  • 87
  • 67
  • 11
  • 1
  • 9
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !