L’ABC du faux bronzage avec CHARLOTTE TILLBURY, ST.TROPEZ et AVON !
Messieurs, je vous donne la permission de tricher. Ici, je ne parle pas de tromper votre partenaire, mais plutôt de vous donner ce petit teint hâlé de retour des vacances sans même avoir quitté votre appartement. Voici tout ce dont vous devez savoir à propos du faux-tan.
L’autobronzant, la base de tout
St.Tropez a révolutionné le monde de l’autobronzant. Avant tout, utilisez un gommage et procédez à la trim des poils afin de faciliter l’adhérence du produit. La gamme Purity vitamins St.Tropez offre des eaux bronzantes bourrées de vitamine C et D. En fait, ces soins traitent la peau autant qu’ils la colorent. Portez un gant spécialisé et suivez la notice d’utilisation. Voici ma sélection :
Fini scintillant
Certains préfèrent les formats XXL. C’est pourquoi Avon présente l’une de ses plus récentes créations en gros format. Le coussin bronzant éclat ensoleillé en teinte tournesol matinal s’applique en un tour de main. Imprégnez l’éponge de produit et tapotez sur les zones du visage là où le soleil réchauffe notre face, dont le front, creux des joues et le long de la mâchoire. Allez-y molo. Quelques paillettes ici et là. Parfait pour la boîte de nuit.
Fini mat
Si vous êtes comme moi et préférez un rendu un peu plus naturel, choisissez le filtre bronzant mat Airbrush bronzer, créé par la papesse du maquillage Charlotte Tillbury. 4 teintes disponibles. C’est le grand luxe avec son boîtier doré et ses fines particules de poudre qui s’accrochent au visage sans le masquer. De plus, de l’acide hyaluronique apporte des bienfaits anti-âge à l’épiderme. Au bout du compte, les pores semblent diminués et le teint franchement plus unifié. À vos pinceaux les gars !
St.Tropez est offert un peu partout en grands magasins ou chez Sephora. Même chose pour Charlotte Tillbury. Avon est en vente soit par l’achat en ligne ou via l’entremise une conseillère.