Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Passez une nuit blanche sans négliger votre peau grâce à nos 3 gestes beauté !

Je m’en souviens comme si c’était hier. Lorsque j’étais étudiant, je dormais peu. Je devais aller en cours durant la journée et travailler le soir. De toute manière, j’étais tellement stressé que je ne pouvais fermer l’œil de la nuit. Ma peau réagissait mal à ce bouillon d’émotions et les éruptions d’acné étaient régulières. Aujourd’hui, j’ai une peau mature qui nécessite toujours autant de bons soins. Je m’occupe de mon épiderme même en dormant et vous devriez faire la même chose pour vous garantir un teint frais au petit matin !

Après la douche et le nettoyage du visage, inhiber un cotton avec un peu de traitement tonifiant et resurfaçant, par la marque Boscia. Tapotez doucement la peau avec cette solution faite à partir de cidre de pomme et d’un mélange d’acide salicylique et glycolique, un duo performant pour stimuler le renouvellement épidermique . Un soin idéal après le rasage afin de vous éviter les poils incarnés.

150 ml.. De quoi tomber dans les pommes !

Mise en garde : si vous incluez des produits à base d’acide AHA ou BHA dans votre routine de jour, n’oubliez pas de protéger votre peau avec un écran solaire.

Poursuivez avec crème de nuit éclat anti-tâches, par Ren Skincare. Nous le savons, l’abus de soleil peut marquer notre face et des tâches brunâtres apparaissent ici et là. Ce riche baume est parfait pour diminuer, à moyen terme, l’apparence des cicatrices d’acné. Des extraits d’algues interviennent afin de diminuer l’hyperpigmentation.

50 ml à recycler ou réutiliser !

Terminons avec une touche de douceur au coin de l’œil. Toujours chez Boscia, nous avons droit à la crème contour des yeux trio de peptides. Ce beurre hydrate à fond nos pattes d’oie et diminue l’apparence des cernes qui trahissent notre manque de sommeil. Laissez au frigo pour un peu de fraîcheur.

Dans les petits pots, les meilleures nuits !

Procurez-vous les soins Boscia chez Sephora Canada et Sephora France. Quand à Ren Skincare, c’est aussi chez Sephora au Canada, mais en ligne (ici) pour la France.

Partagez cet article !
  • 49
  • 45
  • 34
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !