Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

Profitez d’un bronzage à l’année d’apparence naturelle avec NUDA!

Naturellement, j’ai les cheveux châtain clair, sans parler de mes yeux pers. Ma peau brûle en début d’exposition au soleil. Nous pouvons donc considérer que je correspond à la catégorie du phototype 3. Après les vacances, mon visage reste rarement bronzé longtemps. Le reste du corps garde son hâle doré pendant plusieurs semaines. Je me dois donc d’harmoniser le tout afin d’avoir un teint basané uniforme. Je sais que bien des gens conservent des craintes par rapport à l’auto-bronzant, et ce, surtout ceux de la génération de nos parents. Nous avons connu le fake tan orangé extra-carotène. Nuda est une entreprise canadienne et consacre tout son temps à trouver des alternatives sécuritaires au bronzage sous les rayons UVA et UVB.

J’apprécie à quel point les produits Nuda sont faciles à utiliser et donnent de beaux résultats. Prêt? Avant, exfoliez votre corps et votre visage à l’aide d’un gommage. C’est la base, quoi! Aussi, assurez-vous que vos poils sont courts et entretenus. Bien laver vos mains après l’application.

Il ne faut jamais appliquer de l’autobronzant à la hâte, vous risquez d’avoir des démarcations disgracieuses.

Le sérum autobronzant d’acide hyaluronique Nuda est une excellente manière de débuter dans le monde de l’auto-bronzant. Déposez 3 à 5 gouttes du liquide sur le visage et bien étendre en l’étirant vers la racine des cheveux, les oreilles et le cou. Poursuivez avec votre hydratant visage favori. Un cosmétique polyvalent et agréable d’utilisation avec son doux parfum végétal. Le bronzage apparaît graduellement.

Flacon de 30 ml.

Passons maintenant au corps. Le gant d’application Nuda est indispensable afin de distribuer l’auto-bronzant uniformément sur toutes les parties de votre anatomie. Lavable et réutilisable maintes fois.

Gant ambidextre et convient aux grandes mains d’homme!

La mousse autobronzante Nuda est offerte en trois tons. Quelques coups de pompe sur le gant et bien étendre. Parmi les ingrédients, nous retrouvons des extraits de mangue, pamplemousse, concombre et noix de coco. L’odeur n’est pas trop chimique et la mousse sèche pas mal assez rapidement. Attendez une bonne heure avant de vous habiller ou vous coucher sous les draps. Attention de ne pas trop imprégner les coudes et les genoux, car ces zones seront plus apparentes. La mousse est brunâtre, donc très facile à déceler sur la peau afin de s’assurer de l’uniformité.

190 ml. Ici, teinte moyenne. qui est celle que j’utilise.

Rendez-vous sur le site Nuda afin de vous procurer les produits (ici). La disponibilité des stocks peut varier selon le pays.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !