Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Prolongez votre hâle ensoleillé avec nos suggestions beauté!

Je suis ce type de mec qui brûle facilement sous les chauds rayons du soleil. Malgré tout, le teint homard laisse vite place à un bronzage uniforme. Dans mon cas, le visage perd vite de son éclat doré. C’est pour cette raison que j’aimerais partager avec vous quelques-uns de mes cosmétiques de prédilection, afin d’étirer un peu ce beau temps sur votre visage!

Quoi de mieux qu’un peu d’huile pour hydrater l’épiderme, assouplir les poils de sa barbe et mettre en valeur son bronzage? L’huile prodigieuse Florale de Nuxe est un soin élevé au rang de star! Concoctée à partir de 7 huiles précieuses, ce multi-soin a une texture sèche et pas graisseuse. Oui, il y a un léger parfum de fleurs , mais c’est tout de même très subtil et vite oublié. Sinon, le produit existe en version originale, riche et nacrée.

Disponible notamment en parapharmacie en Europe ou Jean Coutu ou Pharmaprix au Canada.

Entrons dans l’univers du bronzer avec ces deux boîtier en format maxi! Fiez-vous aux endroits du visage où le soleil frappe le plus, afin d’y déposer subtilement un peu de fard à l’aide d’un gros pinceau à poudre libre. Étalez vers la racine des cheveux, les oreilles et sur le cou. La parcimonie est de rigueur! Adoptez une formule matte et sans paillette pour un fini naturel.

Benefit Cosmetics offre à sa clientèle un format jumbo de sa populaire poudre bronzante mate Hoola. Un immense pinceau distribue le produit sur la peau. De plus, le miroir surdimensionné nous aide à faire des retouches. C’est vite adopté.

Repérez le gros boîtier rouge vin en exclusivité chez Sephora pour ce package édition spéciale de 16 g. Format photo identique au format réel.

Toujours dans la cour des grands, Marc Jacobs beauty offre une version gargantuesque de 25 g de la poudre bronzante coco Omega Bronze. Offert en deux tons, ce fard s’estompe en un rien de temps avec aucune démarcation perceptible. Un léger parfum de coco se dégage de l’emballage et c’est pas du tout désagréable. Il s’agit d’un bref rappel des vacances!

L’emballage de 25 mg est épuré, mais raffiné. À se procurer chez Sephora.

Rappelez-vous que votre visage est en trois dimensions! Le bronzage n’apparait pas sous une seule et même teinte. Le soleil réchauffe nos joues qui deviennent rosées. Un petit peu de blush sur les pommettes permet de révéler un petit air de santé. Les nuances de pêche s’harmonisent avec pas mal toutes les carnations. Le fard à joues Cheek to chic, par Charlotte Tilbury, est un duo de teintes complémentaires. Mon choix s’arrête sur First love, pour un teint de pêche radieux.

Un boîtier doré avec un contenu de 8 g. La teinte du centre va sur les pommettes, tandis que celle en orbite est pour le creux des joues. Disponible chez Sephora. Plusieurs nuances dispo.
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 44
  • 38
  • 22
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !