Le Contemporaliste

Curateur de bien-être et art de vivre masculin depuis 2012

Quand le Football s’associe avec Addidas, c’est l’apothéose!

Note de l’éditeur: Le terme football est employé ici pour le football américain.

Jeudi dernier avait lieu le lancement du partenariat entre ADIDAS et la Ligue Canadienne de Football (LCF). Les célébrations avaient lieu au TIME Supper Club à Montréal. Cet évènement sur invitation soulignait le dévoilement des nouveaux uniformes des équipes de la LCF ainsi que la nouvelle collection exclusive signée ADIDAS pour la LCF. ADIDAS est maintenant le fournisseur officiel et le partenaire de Licence de la LCF remplaçant ainsi la marque Reebok.

L’évènement de lancement pour souligner la nouvelle collaboration était une soirée magnifique. Le décor du TIME Supper Club, l’ambiance, les photobooth, l’alcool à volonté et de savoureuses bouchées nous étaient servies; tout a été pensé pour faire de cette soirée un succès.  Un cocktail rafraîchissant nous était offert dès notre arrivée pour nous souhaiter la bienvenue et nous étions invités à nous faire prendre en photo devant le mur de gazon synthétique identifié aux logos des 2 hôtes. Nous étions plongés dans une ambiance chic et glamour avec des joueurs de la LCF, des athlètes connus et plusieurs personnalités publiques. La soirée était accompagnée par la musique de DJ General Yao, mon nouveau coup de cœur, DJ New Moon ainsi qu’une prestation de l’artiste Taboo, membre du groupe The Black Eyed Peas.

Nous avons eu la chance d’admirer les magnifiques tenues sportives conçues pour nos joueurs par ADIDAS qui étaient exposées tout le long des fenêtres du club et devant le dj booth. La collection était aussi présentée sur les écrans du TIME Supper Club.

Si vous n’y étiez pas, vous avez manqué toute une belle soirée. Je dois avouer que j’ai eu vraiment beaucoup de plaisir et que le réveil a été difficile pour moi le lendemain. Mais étant une fan de football et d’ADIDAS, je ne voulais pas manquer une seconde de cette soirée.

P.S. C’est peut-être l’asiatique en moi, mais la seule chose que je n’ai pas aimé de ma soirée a été le poulet général Tao que j’ai trouvé vraiment mauvais….mais c’est peut-être mes papilles gustatives chinoises qui sont trop difficiles.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !