Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Raffinez vos gestes beauté à l’aide de ces 3 cosmétiques de choix!

Il n’y a rien de mal à vouloir magnifier son beau visage. Parfois, un petit ajout dans sa trousse peut faire toute la différence. Qui n’aime pas se faire dire que son visage semble plus lumineux qu’à l’habitude? Personne. Je suis totalement conscient que bien des gars ne sont pas à l’aise à l’idée d’intégrer du maquillage dans leur routine bien virile. Toutefois, Le Contemporaliste est là pour vous ouvrir toutes grandes les portes du merveilleux monde des cosmétiques!

Unifier tout en hydratant

Croyez-vous aux miracles? La crème hydratante teintée perfecteur naturel de teint, par la papesse du make-up Laura Mercier, est un précieux allié pour les matins difficiles. Nombreux sont les extraits naturels qui revigorent votre peau fatiguée. Vous retrouvez, entre autre, du beurre de karité et de de l’huile de macadam. La texture aérienne cajole la peau sans l’étouffer. Un fini mat, tout à fait naturel et ce, sans démarcation visible. Ce mélange de fond de teint et crème de jour saura vous plaire et peut servir comme anticerne. Mélangez avec votre crème de jour pour faciliter l’application.

20 nuances. À acheter illico chez Sephora (ici)
Un petit avant & après pour vous montrer le résultat! Vous remarquez aisément le résultat subtil, mais flatteur pour votre mine!

Prévenir l’excès de sébum en un rien de temps

Le chef de file de la cosmétique nipponne, Shiseido, propose la poudre libre soyeuse invisible Synchro skin. Le petit boîtier fort discret contient de minuscules particules qui s’accrochent à la peau et lui confère une allure totalement naturelle et matifiée. Offerte en une teinte universelle, vous retrouvez le produit en fini mat ( ce que je vous suggère) ou en fini radiant, contenant des pigments réflecteurs. Pas de sensation de lourdeur. Se fond avec notre carnation. Facile d’en rajouter au courant de la journée. Shiseido propose une luxueuse houppette dans le contenant.

Disponible au Canada et en Europe. Achetez en ligne (ici) ou rendez-vous en comptoirs beauté de grands magasins ou chez Pharmaprix (ici) pour le Québec.

Un primer à tout épreuve!

Toujours pas prêt à vous farder le visage? Une base de teint peut vous aider à diminuer l’apparence des pores dilatés, des rides et à unifier le grain de peau. Il suffit tout simplement d’effleurer sa face avec un peu de Perfect Canvas, par Ren Skincare. Une formule sans silicone et pleine de bons ingrédients. La marque s’engage fermement à exclure toutes substances possiblement néfastes pour notre santé. L’extrait vedette est l’agave qui calme les glandes sébacées de produire trop de sébum. Un petit flacon dure longtemps!

30 ml. C’est chez Sephora (ici) un peu partout à l’échelle planétaire!

Partagez cet article !
  • 44
  • 31
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !