Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Régénérez la peau terne et mature avec nos suggestions de 3 soins performants !

Pour beaucoup d’hommes, un simple gel hydratant serait assez efficace pour rafraîchir et dorloter leur visage. Toutefois, une peau sèche ou mature nécessite une texture plus onctueuse et enveloppante. De cette manière, le baume forme une barrière protectrice afin de retenir l’hydratation. J’ai essayé pour vous des soins multi-fonctions qui rassemblent des ingrédients novateurs qui protégeront mieux votre capital jeunesse !

Les Asiatiques sont les pionniers de la cosmétique haute technologie. Et le géant nippon Shiseido ne fait pas exception à la règle. La collection Vital perfection s’adresse tout particulièrement aux hommes matures ayant une peau qui se relâche avec le temps. La crème Lift fermeté sculpte l’ovale du visage et raffermie l’épiderme fatigué. Elle convient aux peaux normales à sèches. Nous apprécions la capacité du produit à ne pas laisser un film gras sur la face. Bien étendre la crème sur votre cou.

Toujours chez Shiseido, le soin Future Solution LXUniversal Defense Broad Spectrum SPF 50+ est une crème de jour qui renforce les défenses de l’épiderme contre les stress environnementaux, tels que les particules de pollution ou les rayons UV dommageables pour notre ADN. À se badigeonner allègrement chaque matin. La crème est très riche et peut ne pas convenir à une peau plus grasse.

Parfois, la simplicité a bien meilleure peau ! Bénéficiez des bienfaits réparateurs de la graine de chia grâce à ce petit pot rose de la marque Boscia qui renferme un beurre ultra gourmand pour votre minois. Une formule végétalienne sans dérivés du pétrole ou perturbateurs endocriniens. J’ai testé ce produit durant l’hiver canadien et laissez moi vous dire que ma peau gardait toute sa douceur et sa souplesse après une randonnée de ski.

Le tout est disponible au Canada ou en France en magasins spécialisés (Pharmaprix, par exemple) ou chez Sephora. Il se peut que le site transactionnel de Shiseido ne soit pas opérationnel durant la crise 2020 de la COVID-19.

Partagez cet article !
  • 56
  • 47
  • 19
  • 16
  • 7
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !