Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Restaurez l’équilibre de votre peau durant la nuit avec les soins DARPHIN!

Au fur et à mesure que nous vieillissons, la multiplication des cellules épithéliales ralentit. La peau perd de son élasticité en raison de la diminution de tissus sous-cutanés. De plus, moins de surfactant est produit par les glandes. C’est ce qui précipite l’apparition des rides et la perte du rebond de l’épiderme. Ne négligeons pas les effets dévastateurs de l’exposition excessive au soleil. Pendant que vous dormez, vos cellules se regénèrent tant mieux que mal et l’épiderme se débarrasse de ses toxines. Aidez votre peau à faire son boulot, grâce à notre routine bonne nuit en collaboration avec la marque Darphin!

Le sérum apaisant anti-rougeurs Intral, par Darphin, peut s’appliquer matin et soir après le nettoyage. De plus, l’élixir est un parfait après-rasage, car il apaise la peau sensible et irritée. La formule est douce, le parfum est très léger. Effleurez tout doucement votre face avec un peu de ce sérum pas gras du tout. Laissez la fiole au frigo afin de ressentir l’ultime rafraîchissement!

Format courant de 30 ml

Ensuite, infusez votre peau de rétinol. Passons à la gamme Ideal ressource et son concentré huile jeunesse offert sous forme de 60 capsules qui nous assurent une bonne stabilité du rétinol. Des extraits de plantes aident à diminuer les sillons tout en améliorant la texture et l’éclat de la peau. Ouvrez une capsule, versez son contenu dans la paume de votre main. Réchauffez le liquide entre les mains. Tapotez sur le visage et sous les yeux.

Chaque pot renferme 60 capsules pour 2 mois de traitement.

Finalement, l’étape cruciale de votre routine d’avant le dodo! Toujours du côté de la collection Ideal ressource, la crème de nuit créatrice d’éclat est ultra-onctueuse et suffisamment douce pour traiter, sans inconfort, les anomalies du teint et les zones plus sèches, telles que les joues. Contient 80% d’ingrédients de source naturelle. La carnation paraît plus lumineuse après une semaine d’utilisation continue à chaque soir!

50 ml de pur réconfort cutané!

1 J'aime
Partagez cet article !
  • 41
  • 34
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !