Le Contemporaliste

Curateur de bien-être et art de vivre masculin depuis 2012

Révélez votre regard : les 3 produits essentiels pour un regard sublimé!

Qui n’apprécie pas d’entendre qu’on lui trouve de beaux yeux ? Recevoir des compliments peut être une source de renforcement de la confiance en soi, en validant nos qualités et réalisations, et en nous aidant à développer une perception positive de nous-mêmes. Ces éloges nourrissent des relations sociales enrichissantes en créant un environnement de soutien et de bienveillance. De plus, ils agissent comme des catalyseurs pour notre motivation en nous encourageant à persévérer dans nos objectifs et à donner le meilleur de nous-mêmes. En somme, les compliments que nous recevons jouent un rôle crucial dans notre épanouissement personnel et nos interactions sociales.

La vie est semée d’embûches, des nuits trop courtes à la déshydratation due à un excès de café. La fatigue laisse une empreinte marquante sur le regard. Vous pouvez facilement dissimuler les signes d’épuisement, même si vous ne pouvez pas vous permettre une bonne nuit de sommeil de 14 heures et de boire 15 litres d’eau. J’ai toujours quelques astuces pour vous, et ce, depuis plus d’une décennie !

La beauté n’a pas d’âge, messieurs!

Les timbres de lifting des yeux au rétinol Peace Out contiennent un mélange d’ingrédients anti-âge, notamment du rétinol, des peptides tonifiants et de l’acide hyaluronique hydratant. Pour les utiliser, ouvrez un sachet et appliquez délicatement le masque en bio-cellulose autour des yeux. Laissez reposer pendant 15 minutes, puis retirez-le. Ces timbres sont suffisamment discrets pour être utilisés lors de voyages en avion, pendant la pause au bureau ou avant une sortie entre amis après une séance de sport. De plus, le produit ne provoque pas d’irritation oculaire.

La crème pour le contour des yeux Banana Bright d’Ole Henriksen est devenue un produit culte ! Enrichie en vitamine C éclaircissante et en collagène tenseur, cette douce pommade aide à lisser les ridules. Sa teinte jaune translucide aide à masquer naturellement la décoloration mauve du cerne. Pour l’appliquer, prélevez un peu de crème avec le doigt, de préférence l’annulaire, et tapotez délicatement la région sous l’œil. De plus, désormais sans fragrance, elle ne provoque plus de picotements dans mes yeux comme l’ancienne formulation.

Beaucoup d’hommes n’hésitent pas à utiliser du mascara. C’est un excellent moyen d’embellir les cils. Celui de Clinique, le mascara High Impact High-Fi, dépose une bonne couche de matière sur la frange des cils. Son goupillon conique procure beaucoup de volume et un effet « wow » assez étonnant. J’apprécie également sa consistance légèrement plus épaisse, qui contient des fibres amplificatrices. J’aurais préféré une formule en tube, mais je suis ravi de constater que la tenue est bonne. Il est disponible en noir intense ou en brun pour les roux et les blonds. J’ai un faible pour le tube au design rétro futuriste.

Vous pouvez acheter en ligne en cliquant sur le nom des produits. Certains sont disponibles chez Sephora. La disponibilité des articles peut varier en fonction du pays.

Photo By: Kevin Bidwell

Suivez-nous !

Abonnez-vous !