Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Se laisser embarquer sur la vague de la gamme visage à la menthe aquatique BIO par KLORANE!

Après une nuit (trop) courte, il n’y a rien de mieux que d’asperger son visage d’eau bien froide afin de retrouver ses esprits! Vous pouvez facilement retrouver cette sensation vivifiante en adoptant une routine simple de soins qui comprend des ingrédients ravigotants, dont celui que je vais vous présenter à l’instant. La menthe aquatique pousse le long des cours d’eau et produit de jolies fleurs d’une teinte tirant sur le violet. La plante a la capacité d’accumuler les métaux lourds et en infusion, de soigner les problèmes respiratoires. Ses vertus antiseptiques rendent intéressante son utilisation en dermatologie. C’est pourquoi les laboratoires de Klorane ont développé une collection de produits servant à traiter tout particulièrement la peau mixte à grasse.

N’oubliez pas de porter un écran solaire par dessus votre hydratant!

La poudre purifiante 3 en 1 à la menthe bio et à l’argile Klorane est un produit nettoyant tellement intéressant. La substance solide formée de très petites particules mousse au contact de l’eau afin de purifier, nettoyer et exfolier l’épiderme tout en douceur. Un flacon facile à transporter dansa son bagage à main. Le parfum mentholé est subtil et doux.

Flacon de 50 g.

Bien que je ne sois pas fan de masques, je sais que bien des gars adorent ce type de soin. Le masque en stick à la menthe bio et à l’argile Klorane purifie et resserre le grain de peau, et ce, en tout juste 20 minutes. Sans gâchis, l’application est précise et intuitive.

Tube de 25 g.

La crème pureté à la menthe biologique Klorane termine avec brio votre routine quotidienne en apportant douceur et confort à la peau luisante qui a grand besoin elle aussi d’hydratation et d’amour. Une texture quasiment aérienne et fondante comme un sorbet au soleil.

Tube de 40 ml.

Achetez votre routine Klorane directement sur le site web (ici) ou en pharmacie.

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !