Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Tartinez votre beau minois à l’aide de ces 3 beurres pour le visage !

J’ai l’habitude de vous conseiller des soins pour la face ayant une texture aqueuse. Cette consistance sèche rapidement ( Allo, l’alcool) et laisse l’épiderme frais. Toutefois, des facteurs environnementaux et des mauvaises habitudes peuvent débalancer le pH fragile de la peau du visage. Dans ces moments là, il est tout indiqué d’adopter des crèmes à la consistance du beurre !

Les amateurs de petits pots coréens vont craquer pour le beurre hydratant mango seed advanced par The Faceshop. Produit distribué au Canada, par Avon. Aussi offert en boutiques spécialisées asiatiques en Europe. Donc, un baume ultra-doux et parfait après le rasage. Diminue l’inflammation et capture les molécules d’eau dans l’épiderme. L’essayer, c’est l’adopter.

C’est tentant d’y goûter !

Besoin de super ingrédients performants afin de combattre les signes de l’âge ? Ici, une panoplie d’enzymes de fruits infuse nos couches cutanées d’un cocktail de super ingrédients. La vedette du pot ? La crème globale anti-âge pouvoir cellulaire revitalizing suprême +, par Estée Lauder, nourrit nos cellules de moringa,une plante aux propriétés antibactériennes et anti-vieillissement. À se procurer aux comptoirs beauté de grands magasins un peu partout à l’échelle planétaire.

Vous avez le choix entre la version classique ou avec protection solaire FPS 15.

Cessez de malmener la peau sensible et cajolez votre bette avec la crème nutritive revitalisante riche fabriquée à partir d’eau thermale bienfaitrice Avène. Le beurre de karité renforce la barrière hydrolipidique de l’épiderme. De la vitamine E anti-oxydante aide nos cellules à vivre plus longtemps. Rien de compliqué, juste une crème riche en douceur ! Existe aussi avec une texture moins dense. C’est à acheter en (para) pharmacie au Canada & en Europe.

Idéale après un bain de soleil !

Mes suggestions engraissent trop rapidement votre face ? Pas de problème. C’est très confortable tel un soin de nuit !

Partagez cet article !
  • 45
  • 41
  • 27
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !