Le Contemporaliste

Curateur de bien-être et art de vivre masculin depuis 2012

Un temps des Fêtes gourmand avec PREMIÈRE MOISSON

C’est le temps de l’année pour prendre quelques kilos sans se sentir coupable. Lorsque j’étais petit, il m’arrivait d’aller à la boulangerie du village tout simplement pour humer le bon pain qui cuisait ou encore, faire les beaux yeux à la boulangère pour goûter une pâtisserie. Retrouvez votre cœur d’enfant avec la collection des Fêtes de Première Moisson!

Lorsque vous entrez dans une succursale, vous savez tout de suite que vous ne pourrez repartir de là sans acheter un petit quelque chose. Il y a tout pour vous simplifier la vie lors de vos repas des Fêtes. La dent sucrée va apprécier les formidables bûches, dont celle à la fraise-amande, forêt noire et surtout, la décadente Soprano pour les amateurs de café, de chocolat et de caramel. Il y a aussi des confitures maisons, des marinades et du ketchup maison.

Pour les hommes qui préfèrent quelque chose de plus salé, la bûche aux deux saumons, foie gras au torchon, feuilleté à l’oie et champignons sauvages et les verrines, pourront vous satisfaire. Notons les superbes pièces montées en chocolat.

Donc, sans plus tarder, rendez-vous chez Première Moisson pour vos chats des Fêtes ou encore, vous pouvez maintenant passer votre commande en ligne.

Crédit photo: Première moisson

Suivez-nous !

Abonnez-vous !