Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Bénéficiez des propriétés anti-inflammatoires du chanvre grâce à ELIZABETH GRANT SKINCARE !

Discutons franchement entre mecs. J’ai une peau sensible et plutôt mixte à grasse. J’aime contrôler tous les aspects de ma vie, y compris ma production de sébum ! Je dois sans cesse me retenir pour ne pas agresser ma peau avec des produits trop astringents. Ce n’est pas toujours facile de trouver l’équilibre. Depuis peu, je m’intéresse aux bienfaits dermatologiques du chanvre. Cette plante annuelle, de la famille des Cannabaceae, a des propriétés assainissantes, assure la rétention de l’humidité et diminue la réaction inflammatoire. Enfin, l’extrait nourrit nos cellules cutanées de bons lipides.

Du côté de chez Elizabeth Grant Skincare, la crème de jour active boost à l’huile de chanvre abreuve notre peau d’un cocktail vitaminé et antioxydant de l’ingrédient vedette, jumelé avec du brocoli, du persil, du chou frisé, du persil et de la spiruline. Bref, il s’agit d’une crème légère et sans odeur.

Format de 50 ml.

Oh, juste avant votre soin diurne, n’oubliez pas de presser sur le visage un peu de sérum concentré green power à l’huile de chanvre d’Elizabeth Grant. Ce riche nectar pour la peau contient de bons lipides renforçant la barrière cutanée en plus de combattre la décoloration causée par le soleil. C’est une excellente huile pour faire briller les poils de la barbe ou encore pour réconforter l’épiderme après le rasage. Encore là, sans odeurs fortes de chanvre.

Flacon de 90 ml avec pipette.

Votre beau body a aussi besoin d’omégas 3 et 6. La crème nourrissante pour le corps green power à l’huile de chanvre est très rafraîchissante après la douche ou une séance de bronzette et particulièrement utile pour réduire la peau sèche des coudes, genoux et callosités des pieds. Elle contient les mêmes superaliments que la crème de jour ci-haut. Cette crème s’avère aussi utile pour remplacer la crème à raser si votre peau est ultra réactive.

Pot de 400 ml.

Tout au long de la journée, ma peau semblait plus souple, donc il n’y avait pas de tiraillement et elle prenait beaucoup de temps avant de produire le film gras caractéristique des peaux grasses. Comme j’applique un peu de poudre matifiante en fin de routine, les soins Elizabeth Grant constituent une excellente base.

Achetez vos produits Elizabeth Grant en ligne (ici)

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 61
  • 49
  • 25
  • 9
  • 1
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !