Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Des lèvres prêtes pour les bisous avec ce top 3 soins spéciaux !

Il n’y a rien de plus désagréable que des lèvres sèches et gercées. Peu importe la saison, nos babines subissent les coups bas de Dame Nature ainsi que les effets de la déshydratation liés à plusieurs facteurs, dont votre cuite de la veille ! Hydratez et magnifiez vos lèvres avec ces quelques suggestions ! Pensez à exfolier vos lèvres régulièrement. Utilisez simplement une brosse à dents propre.

Eos est une marque très populaire de baumes à lèvres. La forme sphérique permet d’atteindre tous les racoins tout en distribuant la bonne quantité d’émollients. Il existe une panoplie de parfums qui changent au fil des saisons. J’apprécie tout particulièrement la collection cocktails tropicaux ou le parfum à l’érable.

Ici, saveur de punch tropical et noix de coco. Le fini est mat!

Pour l’homme mature qui recherche un traitement anti-âge et qui veut repulper ses lèvres en perte de volume, le baume à lèvres liquide Rose Gold de Rodial est là pour vous. L’effet est glossy est saisissant, mais ce n’est pas comme si vous portiez du rouge ! Dosez la brillance en appliquant un peu de soin sur le centre des lèvres, puis étendez avec votre auriculaire.

C’est comme recevoir un agent de comblement sans devoir en subir la douleur!

Le baume à lèvres au sucre fraîcheur mentholée de Fresh skincare est un rush polaire pour la bouche ! Des huiles conditionnent la peau fragile, tandis que l’effet glacé perdure des heures durant. C’est pas donné, mais fort intéressant comme produit !

Un rush pour les lèvres sèches!

Eos est dispo. en grandes surfaces et (para)pharmacie. Quant à Rodial, c’est chez Pharmaprix au Canada et en ligne pour l’Europe (ici). Finalement, quant à Fresh Skincare, c’est chez Sephora!

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 41
  • 17
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !