Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Gardez votre sang-froid grâce à nos gestes beauté OMOROVICZA!

Selon notre vieil ami Larousse, le nom féminin patience désigne quelqu’un qui fait preuve de persévérance et qui sait attendre avec calme. Aussi, être patient, c’est avoir la capacité de ne pas s’énerver des difficultés et de supporter les défaillances. Toutefois, vous n’avez pas à rester impassible devant certaines situations. De plus, il faut savoir se résigner avec sérénité. Dans mon cas, une routine simple, efficace et expérientielle m’aide à arriver le cœur léger au boulot. Une peau douce sait attendrir son homme!

Omorovicza rassemble le meilleur de la Hongrie avec des formules bourrées de minéraux et de l’eau thermale bienfaitrice. La crème nettoyante cashemire convient à la peau sensible des gars à l’aide de sa texture onctueuse de lait. Au final, le visage est équilibré et bien traité! Formule non-moussante qui s’utilise sous l’eau. Achetez en ligne (ici)

Flacon-pompe de 100 ml.

Le sérum perfection immédiate est formulé sans huile et floute les pores dilatés tout en améliorant le grain de peau. Le visage parait lisse et les rides moins profondes. Un coup de pompe dans la main, réchauffez le produit et pressez doucement sur la face. Inutile d’en mettre beaucoup. Capish? Cliquez ici pour se le procurer en ligne!

Flacon-pompe de 30 ml.

C’est le moment de soigner, nourrir et apaiser l’épiderme avec l’aide de l’émulsion élémentale. Un cocktail d’acide hyaluronique et d’ingrédients marins matifie la peau tout en l’hydratant à fond. Encore une fois, pas d’huile dans la fabrication du produit. C’est hyper agréable! Se procurer le produit en ligne, c’est facile et ici!

Flacon-pompe de 50 ml.

L’achat en ligne pour l’Europe, c’est par ici. Au Canada, certains items se retrouvent chez Sephora. Sinon, vous cliquez sur le nom des produits ci-dessus.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 58
  • 44
  • 19
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !