Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Inspiration du bronze : notre top 4 beauté!

Ce présent article a été rédigé au mois de novembre 2016. C’était une journée grise et froide. L’hiver viendra s’installer sous peu dans l’hémisphère nord. D’emblée, les feuilles commencent à tomber et le soleil se couche de plus en plus tôt. La saison hivernale est particulièrement difficile pour les Canadiens avec ses températures très basses et sa neige qui semble éternelle. Mieux vaut se remonter le moral et donner à sa routine de soins un peu d’éclat, telle une peau bronzée sous les chauds rayons des tropiques!

Le baume beauté illuminant haute définition 10 en 1 de Stila confère à la peau hydratation, tonicité et effet bonne mine. De plus, c’est un soin anti-âge qui diminue la grosseur des pores avec son effet flouteur. C’est un fini mat, sans brillance et qui résiste à la transpiration. Je conseille aux hommes malhabiles avec les cosmétiques de mélanger le baume à leur crème hydratante. N’oubliez pas de bien étendre vers les oreilles, la racine des cheveux et surtout, dans le cou. En vente chez Sephora et en pharmacies au Canada.

Tout homme doit avoir une bonne pince à épiler. C’est pratique pour épiler les poils superflus des sourcils ou retirer les poils incarnés. Tweezerman est la sommité mondiale des pinces à épiler. La qualité des outils est légendaire et vous bénéficiez d’une garantie après-vente. Vous pouvez renvoyer vos pinces pour les faire affiler. Elles sont garantie à vie. Cette collection en rose doré ( ou bronze, ne jouons pas avez les mots) est tout à fait mignonne ! En vente chez Sephora, grandes surfaces, pharmacies et parapharmacies.

Ce pinceau Looky Brush est un outil indispensable pour appliquer son baume, fond de teint ou même soin hydratant. C’est un outil très facile à utiliser et très doux pour la peau. Il étend bien n’importe qu‘elle texture, y compris la poudre et assure sa distribution uniforme. Vous gaspillez donc moins de produit en bout de compte. Ne négligez pas l’hygiène de la brosse et lavez-là régulièrement avec un shampoing doux. Laissez sécher sur une serviette à l’air libre. Rendez-vous en ligne pour connaître les points de vente (ici).

Finalement, chaque minois mérite un peu d’éclat lorsque le temps est maussade. L’icône de la mode et ex-chanteuse pop Victoria Beckham collabore avec la célèbre maison de beauté Estée Lauder pour créer une ligne de maquillage sophistiquée et audacieuse.L’illuminateur sert à mettre en valeur certaines zones du visages, dont les pommettes. La poudre est riche et très pigmentée, donc il faut y aller mollo en tant que gars.  Je vous suggère de porter ce fard lors de grandes soirées et ce n’est peut-être pas fait pour les hommes timides de se révéler. Pour les pros, le cosmétique peut servir de contouring. En vente chez Sephora.

 

Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !