Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Le spa à la maison, c’est possible! ‪#zeroculpabilité

Parce que tout homme a le droit de prendre un peu de temps pour lui…

Certains hommes croient encore que le spa, c’est pour les femmes! Pourquoi est-ce que le fait de relaxer, oublier ses problèmes et prendre soin de son corps serait seulement réservé aux dames? Voyons messieurs, ouvrez vos esprits un peu. Nous travaillons fort pour mettre du pain sur la table. Nous avons aussi le droit de reprendre notre souffle. Malheureusement, notre horaire chargé ne nous permet pas toujours d’aller prendre une pause dans un spa ou une station balnéaire. Vous pouvez tout de même recréer un environnement paisible chez vous avec de bons produits pour le corps qui sentent bon! L’aromathérapie dissipe les mauvaises énergies. Prenez la pause!

Qui peut résister à l’envie d’un délicieux mojito? Un peu des vacances dans sa douche avec le gel douche Virgin Mojito de The Body Shop. L’arôme vivifiant du citron vert se mélange à la menthe rafraichissante pour nous offrir un gel qui se rince aisément sous la douche. Trouvez une boutique The Body Shop au Canada ici ou en France ici.

source: The Body Shop

 

Votre peau craque sous la pression et une bonne dose d’hydratation est nécessaire? Décléor est une marque réputée française qui axe beaucoup sur les bienfaits de l’aromathérapie. La crème riche nourrissante pour le corps Aroma Nutrition a une texture fouettée super agréable et elle s’absorbe très rapidement. Aucun film gras et le parfum d’encens est subtil. Elle vous aidera à passer au travers des durs mois de l’hiver ou encore, elle vous sera utile pour apaiser votre peau après une exposition prolongée au soleil. En vente chez La Baie au Canada ou trouvez un point de vente en France ici.

source: courtoisie

Spa of the world de The Body Shop est la gamme de produits pour celui qui veut retrouver les bienfaits du spa à la maison. Je dois me faire un masque au charbon purifiant deux fois par semaine, afin d’éliminer les impuretés qui peuvent obstruer les pores. Le masque de cette gamme est onctueux et s’applique aisément sur le visage. Il sèche en 10 minutes et vous rincez. Lorsque l’hiver frappe à ma porte, je triche en appliquant de l’autobronzant pour me donner un semblant de teint. Exit la mine verdâtre! Mon corps doit être bien débarrassé de toutes ses cellules mortes. Les sels exfoliants peau neuve contiennent du sel de la mer Morte et l’ingrédient est excellent pour détoxifier et assainir la peau.L’ idéal pour un dos qui a tendance à bourgeonner. Trouvez une boutique The Body Shop au Canada ici ou en France ici.

source: www.thespontaneousbeautyblogger.com

source: www.thespontaneousbeautyblogger.com

source: courtoisie

source: courtoisie

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !