Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Sortez vainqueur avec nos gestes beauté de CARYL BAKER

Bien des hommes demandent à leur douce moitié de leur acheter des soins pour le visage. Est-ce par paresse ou avec un brin de timidité? Je crois que la seconde option prime. Toutefois, je suis conscient que la dermo- cosmétique est un champ d’expertise qui requiert un certain niveau de connaissances. C’est exactement pour cette raison que le blogue existe, afin de vous renseigner sur le sujet et ainsi rendre plus accessible le merveilleux monde de la beauté. J’apprécie grandement la marque Caryl Baker par rapport à la simplicité de ses emballages et l’efficacité des produits. Il ne s’agit pas d’une entreprise de grande distribution, mais plutôt un gage de qualité en salon d’esthétique. Néanmoins, tout est offert en ligne afin de simplifier votre shopping. Prêts? go!

Les gars adorent les nettoyants mousseux, car ils ont l’impression que cela nettoie davantage. Par ailleurs, la mousse n’est pas synonyme de propreté. Toutefois, le gel nettoyant aux agrumes Caryl Baker est un excellent produit qui combine mousse et netteté. Un mélange d’extraits de citron, pamplemousse, citron vert et d’orange purifie l’épiderme tout en l’éclaircissant. Une fois rincé, le nettoyant ne laisse pas la peau sèche.

Une infime quantité suffit! 250 ml.

En guise de sérum, utilisez le complexe de réparation de la peau Caryl Baker. Quelques gouttes dans la paume de la main et pressez légèrement sur tout le visage. Vous profitez des bienfaits anti-âge de la coenzyme Q10, des acides α-hydroxylés et du matrixyl 3000®, un populaire peptide. Un effet liftant sans avoir les mains collantes!

30 ml. De la vitamine en gouttes!

Une routine beauté n’existe pas sans sa crème de jour! La lotion hydratante pour minimiser les pores contient du romarin régulateur de sébum et de l’aloès apaisant, surtout après le rasage. Normalement, je ne suis pas fan de la texture de crème, car je n’aime pas l’effet de lourdeur sur la peau. Toutefois, ici, c’est rapidement absorbé sans film gras.

65 ml. Pas besoin d’un prendre beaucoup!

Cliquez sur le nom des produits si vous désirez acheter en ligne. Sinon, si vous habitez l’Ontario ou l’Ouest, rendez-vous au localisateur (ici). Le site devrait être disponible en français d’ici peu.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 44
  • 32
  • 24
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Photo By: Caryl Baker Visage

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !