Le Contemporaliste

Le masculin dans tous ses états.

3 produits avec protection solaire adaptés à vos déplacements dans les airs!

Pendant que la COVID semble calmer ses ardeurs, une horde de voyageurs envahissent les aéroports. Le manque d’organisation et la pénurie de main-d’œuvre affectent le bon déroulement du programme aérien. Dans tout ce bordel, des valises en soute se perdent. Voyager léger est donc un moyen de diminuer son niveau de stress. Toutefois, certaines restrictions affectent le bagage de cabine quant au volume de liquide. Ça tombe bien, ici tout est en dessous de 100 ml ou en forme solide!

Visage

L’écran solaire Aqua-fluid, par Avène, est une valeur sûre afin de bien protéger son visage des coups de soleil, grâce à sa protection fps 50. Sans parfum et doté d’une texture liquide, le lait ne laisse pas de marques blanches. Le petit plus? Il s’agit aussi d’un traitement anti-rides. Achetez (ici)

Flacon de 40 ml.

Attitude nous présente son bâton solaire minéral visage avec un emballage sans plastique. Le tube en carton résiste bien à l’eau et l’écran solaire s’étend aisément sur toute la face. Son application est facile au niveau des oreilles. Matifie la peau grâce au zinc. Sans parfum, c’est encore mieux! FPS 30. À se procurer (ici)

Bâton de 30 g.

Crâne et cheveux

Pensez-vous à protéger vos cheveux et votre fond de tête des rayons uva et uvb? Le soleil peut jaunir vos cheveux gris ou altérer votre coloration, sans parler des coups de soleil sur la caboche. Le fluide d’été protecteur par René Furterer offre une protection d’indice 50 en quelques vaporisations. Le lait n’est pas trop gras pour la chevelure. À retrouver (ici).

Bouteille de 100 ml.

Les règlements aéroportuaires peuvent changer selon votre pays. Contenu adapté pour le Canada, à titre d’exemple.

Jouez dehors en toute sécurité!

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !