Le Contemporaliste

Le masculin dans tous ses états.

Corps à corps avec toi : Top 3 de soins corporels!

Ce n’est pas toujours évident pour un homme d’utiliser des soins pour le corps. En fait, le facteur pilosité influence grandement notre expérience et notre envie de crémer nos bras et les jambes. Comme pour le visage, l’épiderme du reste du corps nécessite une attention particulière répondant à différents besoins. Nous allons en aborder quelques-uns ici!

Peau déshydratée 

L’épiderme assoiffé qui tiraille a maintenant un ennemi de taille. Le beurre corps relipidiant Vinotherapist de Caudalie caresse la peau, grâce à des huiles de raisin, de dattier et de karité. Également, le baume contribue à diminuer la démangeaison liée à la friction des vêtements. Un gros pot de crème parfait après la douche, le sport ou un bain de soleil. À se procurer (ici)

Un pot de 250 ml.

Peau acnéique 

Le dos et les épaules sont des zones propices aux boutons. Les tampons extra-forts peeling retexturant Anew Clinical libèrent les pores grâce à son action exfoliante. Des acides soulèvent la peau morte tout en révélant un épiderme plus sain. Passez un tampon sur la zone à couvrir sans rincer. À faire après la douche avant d’aller au lit. Aussi pour le visage. Achetez en ligne (ici)

Contenant de 30 tampons.

Peau en perte de tonus

Le sérum peptidique raffermissant air de jeunesse Boscia est un soin corporel anti-âge qui contribue à rétablir l’élasticité, la perte de tonus de la peau tout en rééquilibrant son équilibre lipidique. La lotion pénètre rapidement et ne laisse pas de fini gras. Le parfum d’agrumes est plaisant. Disponible chez La Baie (ici)

Bouteille de 240 g.

La disponibilité des produits peut varier selon les pays.

Inutile de courir après le confort. Nous vous le proposons!

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !