Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

OLE HENRIKSEN rend votre routine de soins tellement agréable et facile!

Je ne crois pas qu’il est nécessaire de payer cher pour des produits du visage. Il faut bien connaître les ingrédients afin de faire un choix éclairé. De plus, il est indispensable pour vous de bien déterminer votre type de peau et ses besoins. Toutefois, il m’arrive de succomber et de prendre plaisir à tester des produits pas mal plus onéreux que ce que j’achèterais moi-même. Parce que oui, je reçois des soins tout à fait gratuitement de la part des marques, afin de vous livrer mes impressions. D’ailleurs, Ole Henriksen m’a fait parvenir trois produits à essayer pour le bénéfice de nos lecteurs. Le branding existe depuis de belles lurettes et offre à sa clientèle des solutions adaptées aux problèmes cutanées courants. C’est comme une expérience de spa, mais à la maison!

Cette routine Ole Henriksen convient à tous les types de peau.

3 étapes en 5 minutes. Puis, partez faire votre journée!

Laver sans décaper, c’est vital afin de ne pas perturber l’équilibre hydrique de l’épiderme. Le nettoyant à l’eau de fruit d’orange et PHA Truth Juice Ole Henriksen énergise la face et rafraîchit le teint, tout en enlevant doucement le sébum qui obstrue les pores. La texture gel-crème fondante mousse au contact de l’eau et est agréable aussi pour démaquiller les yeux. Le parfum sucré d’agrumes est revigorant et pas du tout dérangeant. J’aimerais bien qu’un format maxi avec pompe puisse être offert.

Un bon verre de jus d’orange pour éclaircir le teint!

Ce petit pot de crème pour les yeux Banana Bright est un bestseller chez Ole Henriksen. Il s’inspire des fards jaunâtres servant à dissimuler instantanément le bleu des cernes. Un complexe de vitamine C revitalise cette zone souvent déshydratée et promet d’amoindrir l’apparence de la patte d’oie. La crème est épaisse, mais s’applique bien sous l’oeil à l’aide d’un doigt, préférablement l’annulaire, car la zone est très fragile.

Le vieillissement apporte son lot de changements pour le corps humain. L’épiderme s’amincit et subit une perte de rebond. Des rides gravent le visage sans parler de la sécheresse. C’est pourquoi l’hydratant Strength Peptide Boost à base de céramides et de collagène marin arrive à la rescousse. Le baume pénètre instantanément sans laisser de film gras. Inutile d’en utiliser beaucoup. J’aurais aimé un flacon à pompe afin de ne pas mettre les doigts dans le pot.

Cette routine simple et facile Ole Henriksen est disponible chez Sephora à travers le monde.

Après tout juste une semaine, la peau semble plus radieuse et en santé.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !