Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

3 produits FLORENCE BY MILLS à absolument avoir dans son tiroir au boulot!

Le désordre fait monter dangereusement mon anxiété. Je ne suis pas fan de l’imprévu. C’est pourquoi je suis très organisé dans ma vie de tous les jours, y compris au bureau. Justement, je garde toujours une petite trousse de soins dans l’un des tiroirs de mon classeur. Je me lève très tôt le matin, donc j’ai parfois besoin de faire une retouche après le boulot juste avant l’apéro. J’ai pour vous trois cosmétiques incontournables, de la marque Florence by Mills, que je garde précieusement entre deux dossiers.

Être prêt à toute éventualité au travail, c’est gagnant!

La climat capricieux, le surchauffage, l’excès de climatisation ou l’abus de café peuvent assécher la peau du visage. C’est pourquoi la crème hydratante Dreamy Dew Florence by Mills arrive à la rescousse avec sa formule sans huile et sa texture gel rafraîchissante. Une composition clean avec des extraits servant à minimiser la production de sébum. Que du bonheur!

Tube de 50 ml.

Ayez fière allure durant votre réunion et chassez les signes de fatigue avec l’aide des patchs sous les yeux Swimming under the eyes Florence by Mills. Laissez poser sur les cernes durant 15 minutes et retirez. S’il reste du sérum sur la peau, simplement tapotez pour favoriser l’absorption. Vous pouvez aussi mettre le contenant au frigo!

Une boite contient assez de paires pour plus d’un mois.

Terminons avec un outil servant à dissimuler les zones parsemées de la barbe et des sourcils. Le Tint n Tame crayon Florence by Mills nous vient en 5 tons qui s’agencent à la couleur des poils. Si votre chevelure est poivre et sel, optez pour la nuance de taupe. Pour ma part, j’apprécie le brun moyen qui n’est pas du tout orangé. La formule est crémeuse, bien pigmentée et assure une bonne tenue. Le dessin des poils se fait facilement et rapidement.

Un spoolie à l’autre bout du crayon permet de discipliner les poils. Ici, le produit est illustré en brun moyen.

Disponible au Canada chez Pharmaprix (ici) ou Nocibe (ici) en France. La disponibilité des produits peut varier selon le pays.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !