Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

Prolongez les beaux jours grâce à ce top 3 BENEFIT COSMETICS!

Comme nous n’avons pas tous la chance de vivre douze mois par année dans une zone tropicale, j’aimerais vous faire part de ma routine beauté Benefit afin de prolonger ce petit hâle bien doré que nous apprécions tant. Un outil et deux poudres qui sauront apporter de la dimension ainsi qu’une belle luminosité au visage. Après tout, un homme a aussi des petits secrets pour se sentir beau!

Un teint lumineux et ensoleillé, et ce, toute l’année durant, grâce à Benefit.

Le kabuki est un pinceau servant à distribuer uniformément la poudre sur toute la face et le cou. Rétractable, l’outil de Benefit est parfait pour vos déplacements ou pour ranger rapidement. Les poils caressent le visage et permettent de bien étendre les pigments pour un effet airbrush.

Il est important de nettoyer régulièrement son kabuki avec un shampoing doux. Laissez sécher à l’air libre.

Le bronzer Hoola Benefit est un cosmétique iconique. Pourquoi? Parfaitement balancé au niveau des tons chauds et froids, le résultat est mat, imperceptible et sans reflet orangé. Balayez délicatement avec le kabuki sur le front, les tempes, les joues et sous la mâchoire sans oublier de bien étirer le fard sur les oreilles et la ligne des cheveux. Existe en plusieurs nuances et tailles.

Le produit illustré est la teinte Hoola originale.

Toujours chez Benefit, vous pouvez creuser vos pommettes à l’aide d’un blush WANDERful World Silky-Soft. Offert en fini chatoyant ou mat, le fard colore subtilement la peau sans faire de démarcation ou d’effet trop poudré. Mon favori du moment est la couleur Peachin qui se décline en une teinte de pêche doré agrémentée de particules nacrées. Un effet subtil pour un look tout en santé.

Rien de mieux qu’un peu de blush pour avoir la pêche!

Alors, prêt à oser? Cliquez sur le nom des produits pour acheter en ligne ou visitez une boutique Sephora (ici). La disponibilité des produits peut varier selon le pays.

Photo By: Sephora Canada, Maksim Goncharenok

Suivez-nous !

Abonnez-vous !