3 produits grooming à privilégier post-gym avec FIRST AID BEAUTY!
Certains sont pudiques, tandis que d’autres n’ont rien à cacher. Le vestiaire est un lieu qui rassemble les hommes dans un même espace. Selon moi, la notion d’intimité fait référence à sa capacité de passer outre son propre jugement ou celui des autres à propos de notre corps. Donc, pour ceux qui prennent leur douche à la salle de sport, j’ai pensé vous proposer quelques items essentiels au maintien de votre bogossitude. Aussi, vous suez beaucoup et c’est important de garder sa peau bien hydratée. Évidemment, cette courte liste est aussi valide pour les autres qui préfèrent se laver à la maison. Est-ce que vous connaissez First Aid Beauty? La marque américaine se spécialise dans le grooming pour la peau atypique ou réactive. Des formules simples et sans artifice pour un épiderme sain.
Le stick anti-frottements First Aid Beauty est votre meilleure pote. Le produit contient de l’avoine colloïdal et du beurre de karité qui soulage la peau malmenée par la friction. Déposez une bonne couche sur la peau entre les cuisses dans le but de prévenir le fameux Jock Itch. Attention, les champignons peuvent être la cause de l’intertrigo inguinal et se traitent en profondeur avec une crème à base de clotrimazole. Le stick est idéal pour les coureurs et la plage. Pas trop gras sur la peau. Laissez un peu sécher avant de vous habiller.
Est-ce que vous buvez assez d’eau? C’est le secret pour avoir une belle peau. Je ne suis pas ici pour vous faire la morale, car je ne m’hydrate pas adéquatement. Le sérum régénérant avec du collagène et des peptides First Aid Beauty agit sur l’élasticité et la perte de fermeté de l’épiderme masculin tout en promettant de s’attaquer aux rides d’expression. Une larme de sérum sur tout le visage avant votre crème pour la face. Pas collant ni huileux et sans parfum.
La base smoothie hydratante à la nuit de coco First Aid Beauty revigore la peau déshydratée ou sèche avec sa recette à base d’eau de coco, de protéine de quinoa et de mini-perles illuminatrices ( mais pas trop). Le fini est naturel et éclatant sans la présence de paillettes. Il agit telle une couche protectrice. La notice indique aussi que la crème peut servir de base de maquillage. Néanmoins, après plusieurs utilisation en y superposant mon bronzer habituel, j’ai remarqué que le soin soulevait la poudre. Donc, je garde la base smoothie pour mes journées de congé no-makeup.
Achetez vos soins First Aid Beauty en visitant le site de Sephora (ici). La disponibilité des produits peut varier selon le pays.