Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

Activez la machine avec les chaussures WK400 de la marque KEEN!

J’ai passé toute mon enfance sur les terrains de soccer ou de foot. J’étais inscrit dans un programme scolaire de sport-études. J’avais la chance de passer beaucoup de temps à dépenser mon énergie lors de matchs enlevants. Toutefois, je me devais de garder des notes exemplaires si je ne voulais pas me faire expulser de mon parcours académique. J’étais entraîné pour gagner et j’ai développé une discipline de fer afin d’arriver à tout faire dans une journée. De nos jours, je suis encore hyper structuré dans mon quotidien. Cependant, je suis devenu laxiste face à l’activité physique. Je donne tellement mon 100% au travail qu’en fin de journée, je suis exténué. J’arrive difficilement à avoir une routine de sport. De plus, pour les besoins de ce blogue, je dois me conditionner à rédiger et monter les articles afin de vous fournir du contenu régulièrement. Sachez que c’est environ 25 heures par semaine de boulot en plus de mon gagne-pain. Bref, je sais que ce n’est pas une raison valable pour délaisser l’activité physique. Keen sait que l’homme fait son possible pour jongler entre ses obligations familiales et professionnelles. Il court littéralement de droite à gauche. Pour celui qui se déplace (beaucoup) trop, Keen propose le super modèle de chaussures WK400!

Le modèle WK400 existe aussi pour les dames.

Pour certains, l’apparence est un facteur prédominant lorsque vient le temps d’acheter un soulier. Pour d’autres, c’est plutôt le confort. Le marcheur va tellement adorer le modèle WK400 de Keen. La forme arquée de la semelle est l’élément novateur dans la conception de ce style. Pas plate du tout, le sneaker permet un déplacement du poids vers l’avant, comme une sorte de roulement. La semelle offre une bonne traction et s’accroche bien au relief accidenté en plus de se doter d’une technologie anti-odeurs. Je considère que la chaussure soutient bien mes chevilles lors de la marche rapide. Le contrefort monte haut, ce qui nous évite le frottement de la peau. La légèreté de la structure permet une marche rythmée et agréable. Si vous travaillez debout, il s’agit ici d’un excellent investissement!

Offert en tailles US de 7 à 15. Quelques teintes disponibles.

Rendez-vous en ligne (ici) ou en magasins pour vous procurer le modèle iconique WK400 de Keen. L’offre peut varier selon le pays.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !