Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

Faites étalage de votre bogossitude avec nos suggestions make-up pour les gars!

L’art du maquillage n’est pas que réservé aux stars ou à ces dames. Tout homme voulant camoufler des imperfections ou mettre de l’avant certains traits peut bénéficier des artifices du grooming. Cela n’a rien d’efféminé. Je vois cela comme étant une manière consciencieuse de toujours bien paraître, et ce, peut importe notre d’état de corps ou d’esprit. Comme toujours, j’essaie plusieurs nouveautés ainsi que des classiques du merveilleux monde des cosmétiques. j’espère être en mesure de vous inspirer. Allons-y.

N’oubliez pas d’appliquer une bonne couche de protection solaire sous vos produits pour le teint. Il est essentiel de préserver votre peau!

La base de teint hydratante éclat Futurist aqua brillance par Estée Lauder sert à compléter le boulot de votre hydratant. Appliqué en fine couche à la toute fin de votre routine, le produit unifie le teint et le fait paraître plus lumineux & en santé. La texture gel-crème rafraîchit le visage et le prépare à recevoir les fards. Il s’agit d’un must pour fouetter la mine sèche après un bronzage ou une nuit trop courte. Amen.

Rosé dans le tube, transparent après l’application.

Le mascara ou communément appelé manscara (pour les gars) est un outil incontournable afin de mettre en valeur votre regard. Une formule tubing enrobe les cils de polymers noirs. C’est comme une formule waterproof, mais en mieux. Tient toute la journée et se retire facilement avec de l’eau tiède. Le mascara High Impact Zero Gravity de Clinique est fait pour les yeux doux! La brosse courbée et courte soulève la frange d’un seul coup afin de déployer un effet wow. N’assèche pas l’humeur aqueuse à la fin de la journée.

Zéro bavure, 100% longue tenue.

Maintenant, deux poudres bronzantes de choix pour vous. Dans tous les cas, munissez-vous d’un gros pinceau.

Poudre bronzante veloutée au pouvoir sculptant avec Arnica HAUS LABS BY LADY GAGA propose à sa clientèle un assortiment impressionnant de nuances s’adaptant à tous les sous-tons, qu’il soit chaud, froid ou olive. La texture glisse sur la peau et l’impregme d’ingrédients émollients. Ici, pas de démarcations.

Ma teinte: Level 5 avec un sous-ton rosé pour la peau qui brûle naturellement au soleil.

L’iconique bronzant de Bobbi Brown est disponible en quelques nuances. Je suis tellement fan de Moyen, qui est un brun moyen très froid. Le boitier est discret et se range bien dans un tiroir ou une trousse. La tenue est excellente et le pigment donne un aspect naturel.

La teinte moyenne convient à un large éventail de types de peau.

Cliquez sur le nom du produit afin de l’acheter en ligne. La disponibilité peut varier selon le pays.

Photo By: Andrea Piacquadio

Suivez-nous !

Abonnez-vous !