Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Adoptez ce top 3 de produits capillaires professionnels!

Il ne faut pas se le cacher les gars, vous aimez prendre soin de votre chevelure. Cessez de vous mentir et voyez la réalité en face. Parfois, il est judicieux de dépenser un peu plus pour ses produits capillaires. Votre cuir chevelu bénéficie de l’expertise de chercheurs en cosmétologie ainsi que des ingrédients de bonne qualité. De mon côté, j’ai testé quelques petites merveilles de chez Kérastase ou Shu Uemera, deux marques-phares pour mieux dorloter le cheveu.

Petit conseil d’un blogueur à ses lecteurs: Il est inutile de laver vos cheveux chaque jour, à moins d’utiliser quotidiennement une tonne de produits coiffants.

L’emballage noir et sobre de la gamme Chronologiste, par Kérastase, sait plaire à l’oeil masculin. Cette collection haut de gamme s’adresse à l’homme mature. Son pouvoir anti-vieillissement embellit et ravive la fibre capillaire. Parmi les ingrédients, de l’acide hyaluronique, la fameuse molécule-éponge qui retient l’humidité, ainsi qu’un extrait d’algue volumisant. En effet, après 3 semaines d’utilisation, à raison de 2 fois par semaine, ma chevelure semble plus abondante. Un flacon dure au moins 4 mois et bien plus. Trouvez un salon de coiffure ayant les soins Kérastase (ici)

ici illustré, format de 250 ml.

Complétez le nettoyage avec le soin fondamental après-shampoing Aura Botanica par Kérastase. Le soin nutritif combat les frisottis et ravive les mèches en perte de brillance, grâce à des huiles de coco, d’argan et d’orange douce. Notez l’absence de silicones, sulfates, ou parabènes. C’est réellement une expérience de spa dans sa douche! N’oubliez pas de laisser poser l’après-shampoing durant quelques minutes avant de rincer. Cliquez sur le nom du produit afin d’accéder au site web. Au final, des cheveux doux au toucher.

200 ml de bonheur capillaire!

Est-ce que vos cheveux sont abimés par le chlore, la sécheresse ou la coloration? J’ai ce qu’il vous faut. Le masque capillaire silk bloom restorative treatment Silk Bloom par Shu Uemera fait tellement de bien aux poils et peut même s’utiliser sur la barbe. Sa formule à base d’huile d’argen enrobe le cheveu et lui confère une apparence radieuse. Pour ma part, j’utilise le masque une fois aux 2 semaines et je le laisse agir durant un bon 10-15 minutes avant de rincer. Cliquez sur le nom du produit afin d’accéder au site web.

200 ml. Un petit peu de produit suffira.

Mon avis ne remplacera jamais celui de votre coiffeur. Cliquez sur le nom des produits pour les acheter!

Des cheveux propres, frais et légers, et ce, toute la journée!
Partagez cet article !

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !