Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Vieillissez en beauté avec la gamme PREMIER CRU par CAUDALIE!

Qu’est-ce que vous savez de l’épigénétique? Je vais tenter de vous simplifier l’information au maximum. Des facteurs environnementaux peuvent influencer plusieurs processus biologiques, notamment le vieillissement cutané. L’Université Harvard nous explique (ici) que les gènes hérités de nos parents biologiques contiennent de l’information sur notre développement tout au long de la vie. Toutefois, des expériences peuvent modifier considérablement le bagage génétique et ainsi exercer des actions sur le corps humains. Notre vécu marque nos gènes et donc notre peau à jamais.

Ne laissez pas les éléments de la nature gagner sur votre peau!

En ce sens, l’institution américaine a collaboré avec la maison de beauté française Caudalie afin de concocter la gamme Premier cru servant à stimuler la production de protéines et remanier huit (8) marqueurs de l’âge. La technologie TET8™, résultant de 10 ans de recherche, est à la base de cette luxueuse collection. Évidemment, les raisins de Caudalie sont encore à l’avant-plan afin de combattre les rides marquées, ridules, combler la perte d’élasticité, de fermeté, sans oublier favoriser l’éclat, diminuer l’apparence des tâches pigmentaires et procurer volume ainsi que de l’hydration. Voici trois (3) produits faciles et rapides à utiliser à chaque jour. Ici, pas d’ingrédients dérivés des animaux ou de l’industrie pétrochimique.

Les molécules du sérum Premier cru Caudalie ont une petite masse, donc elles peuvent pénétrer plus profondément dans les couches de l’épiderme. Vous avez droit à une bonne concentration d’acide hyaluronique et de sucres tenseurs. La texture douce et légère permet au produit d’être rapidement absorbé et j’apprécie le fait que ma peau semble moins fatiguée et plus repulpée tout juste après 10 jours d’utilisation.

Un flacon 100% recyclable et ingénieux contenant 30 ml.

La fatigue semble adorer se loger sous nos mirettes. Chassez cette indésirable à l’aide de la crème yeux Premier Cru Caudalie. Des nacres pas trop dérangeantes et subtiles procurent un effet liftant et illuminant. L’application en métal est fraiche et diminue la boursoufflure du cerne. Inutile d’appliquer trop de produit, les gars. Tapotez l’excès à l’aide de l’avant-dernier doigt, l’annulaire! Laissez le tube au frigo, c’est frigorifiant!

La crème Premier cru Caudalie est un nuage de douceur et de fraîcheur pour l’épiderme fatigué et malmené par le rasage quotidien. La texture crème est agréable au contact de la peau sans trop la masquer. De l’acide hyaluronique emprisonne l’hydratation et des sucres tenseurs comblent les rides tout en lui redonnant son rebond.

50 ml et rechargeable une fois vide!

Retrouvez de plus amples infirmations à propos de la gamme Premier Cru de Caudalie (ici). En vente sur le site web (ici).

Prévenir les signes de l’âge, c’est gagnant!
Partagez cet article !
Photo By: Vladimir Konoplev

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !