Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Après l’effort, le réconfort cutané à l’aide de ce top 3 nettoyants visage!

Certaines journées semblent interminables. Soit vous avez beaucoup de boulot ou les mauvaises nouvelles s’enchaînent. Or, vous savez que vous pouvez toujours compter sur Le Contemporaliste afin de vous changer les idées ! Justement, rien ne vaut une bonne douche pour mieux tourner la page et décrasser votre beau visage! Ces trois nettoyants procureront une expérience sensorielle unique! J’ai spécialement choisi ces soins pour leur douceur, parfum enivrant et sentiment de bien-être sous le jet d’eau.

Le nettoyant exfoliant pour le visage au sucre et à la fraise, par Fresh, nous donne envie de le dévorer tout cru. Les cristaux de sucre lissent le grain de peau, tandis que l’extrait de fraise et de cassis est réputé pour son action bonne mine. Enfin, de l’huile de pépin émollient nous évite la déshydratation. Le gommage est efficace et non agressif pour l’épiderme. À utiliser aussi sur les épaules sujettes aux petits boutons. À se procurer chez Sephora un peu partout à l’échelle planétaire.

Dispo. en format de 50 ml ou 125 ml.

Rajoutez-vous un peu de yaourt dans votre smoothie? Saviez-vous que le produit laitier est utilisé aussi dans le monde de la cosmétique? La crème nettoyante moussante au yogourt grec de Korres déloge efficacement les impuretés tout en infusant la peau des protéines de lait. 86,4 % d’ingrédients naturels, sans ingrédients pétrochimiques ou silicone. Un petit peu de bonheur pour nos pores! À acheter à la Galerie beauté de Pharmaprix au Canada (ici). Produit inexistant en France, mais retrouvez d’autres nettoyants de la marque juste (ici)

Format de 150 ml.

Le gel nettoyant purifiant de Boscia débarbouille la face avec l’aide d’ingrédients sécuritaires et en bonus, sans sulfate. Il nettoie à l’aide d’extraits de végétaux (thé vert, par exemple) qui nous protègent des radiaux libres et des particules de pollution. Ses bénéfices sont multiples, mais principalement, le gel contribue à réduire l’apparence des pores et diminuer la récurrence des imperfections. Très agréable à utiliser! Acheter au Pharmaprix (ici) pour le marché canadien, Sephora Canada (ici) et Sephora France (ici)

150 ml. L’emballage est blanc en France.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 39
  • 44
  • 28
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !