Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Infusez votre peau de bons ingrédients grâce à notre routine MY CLARINS!

Je suis né oiseau de nuit. Il m’est très difficile de me lever à l’aube et gare à celui qui ose m’adresser la parole avant mon premier café. Depuis peu, j’ai incorporé à ma routine matinale le smoothie. Ce breuvage ultra-vitaminé me donne de l’énergie pour affronter la horde de travailleurs dans le métro. Et pourquoi ne pas offrir les mêmes bienfaits à votre visage? De l’eau de coco, des fruits et extraits de végétaux, c’est tout ce que la gamme My Clarins vous propos afin de faciliter l’entretien de votre peau!

Le gel nettoyant purifiant Re-Move My Clarins débarrasse l’épiderme de ses impuretés tout en renforçant sa barrière d’hydratation avec l’aide de l’extrait de reine des prés, du moringa et de l’eau de fleur d’oranger amer. Le produit mousse et se rince en un rien de temps laissant la peau nette et souple. C’est un véritable coup de cœur!

Tube recyclable de 125 ml.

La brume beauté hydratante Re-Fresh My Clarins est un concentré de bonnes choses pour rafraîchir et illuminer le teint asthénique. Je l’utilise en guise de tonique afin de rebalancer le ph de la peau déstabilisé par l’eau calcaire du robinet. Vous êtes fin prêt à étaler votre hydratant! Ah oui, c’est vraiment sensationnel après une séance de torture à la salle de gym!

Bouteille en verre de 100 ml.

Bon, pour votre soin du jour, vous avez l’embarras du choix! My Clarins offre plusieurs formules adaptées à votre type de peau. Or, dans mon cas, j’ai les joues sèches et le front assez gras en fin de journée. C’est pourquoi que je me tourne vers la crème matité hydratante Re-Boost qui réduit l’apparence des imperfections et rend ma peau pleine de vitalité. Je craque pour le gel-crème ultra-léger qui enveloppe mon visage de douceur.

Pot de 50 ml.

La collection My Clarins est disponible aux comptoirs beauté Clarins, chez Sephora ainsi qu’à certaines parapharmacies, telles que Jean Coutu au Canada.

Ici, d’autres excellents soins My Clarins, dont le masque nuit relaxant et la crème fraîcheur hydratante pour soulager la peau sèche qui tiraille.
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 46
  • 54
  • 29
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !