Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

Atteignez l’harmonie cosmique grâce aux soins pour le visage MOON JUICE!

L’épiderme risque de se débalancer à la moindre menace, qu’elle soit environnementale ou liée à nos habitudes de vie. Dans la vie, garder l’équilibre n’est pas aussi facile à dire qu’à faire. Le juste-milieu n’est pas facilement atteignable avec les codes de la société actuelle. Perdre pied peut vite nous faire tomber vers une dérive, notamment un cercle vicieux d’habitudes dommageables pour notre corps et l’esprit. Nous ne pouvons pas contrôler tous les aspects de notre existence. Toutefois, vous pouvez contribuer à rendre votre peau du visage plus saine et éclatante. J’ai eu la chance de confier ma moue aux bons soins de Moon Juice, une marque plus underground qui fonde sa philosophie sur la traçabilité de ses ingrédients et des partenariats à long terme et durables avec ses fournisseurs.

Qui rêve d’avoir une peau sèche et rêche? Personne.

Cette collection convient aux peaux sèches, normales à mixtes. La forte présence d’huiles dans les ingrédients risque de perturber la peau grasse ou acnéique.

Le nettoyant Milk Cleanse Moon Juice mousse allégrement au contact de l’eau décollant ainsi les impuretés du visage. Il s’utilise aussi pour le nettoyage des épaules sujettes à l’acné. Le surfactant servant à produire les bulles est à base de coco. Ici, pas de produits chimiques. Je remarque une tonne d’extraits de végétaux dans la liste d’ingrédients. L’emballage est entièrement recyclable. Un nettoyant agréable, simple et qui n’assèche pas l’épiderme.

Tube de 120 ml.

Le sérum hyaluronique Moon Juice est la suite logique afin de bien hydrater les couches cutanées. La gelée pénètre rapidement et efficacement dans les pores tout en laissant un fini naturel et sans brillance. l’acide hyaluronique agit comme une éponge pour la rétention d’eau dans l’épiderme. Elle est confortable et apaisante particulièrement après un rasage. Selon moi, la présence d’huiles essentielles pour parfumer le produit n’est pas nécessaire. Enfin, le distributeur à pompe est hygiénique.

Flacon de 30 ml.

L’hydratant protecteur de collagène Cosmic Cream Moon Juice est tel un nuage qui caresse notre visage meurtri par la vie. Avec le temps, c’est-à-dire 3 semaines d’utilisation, j’ai remarqué que ma peau semblait plus résiliente, et surtout repulpée. Appliquez en mince couche, car le produit peut laisser un léger film gras. J’aurais préféré un flacon avec pompe, tout comme le sérum.

Bocal de 50 ml.

Somme toute, je suis agréablement surpris des résultats de mon banc d’essai. Le prix est élevé, mais quelque peu justifié par la provenance et la qualité des ingrédients. Moon Juice est disponible chez Sephora (ici)

Suivez-nous !

Abonnez-vous !