Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

Au banc d’essai, la beauté d’Australie avec GROWN ALCHEMIST!

Grâce à une approche scientifique holistique, l’équipe scientifique de chez Grown Alchemist identifie les mécanismes qui régulent le processus de vieillissement du corps et de la peau. Deux frères sont les fondateurs de l’entreprise. Ils ont le même objectif, celui de créer une beauté biocompatible. Ici, rien de compliqué. Après tout, nous voulons nettoyer, traiter et détoxifier la peau. N’est-ce pas? Les frangins Muijs ont acquis une solide réputation dans le monde. Selon ceux-ci, la santé optimale de la peau ne s’obtient pas seulement par des soins topiques, mais aussi en traitant la peau de l’intérieur, avec des compléments de beauté ciblés. La marque est maintenant disponible au Canada chez Sephora et en France à Le Bon Marché.

Surveillez les ensembles saisonniers contenant des formats hyper géniaux pour les déplacements. Une belle manière d’avoir les produits près de soi.

Le gel doux nettoyant Grown Alchemist décrasse efficacement et atténue l’apparence des irrégularités du teint. Les extraits végétaux s’alchimisent pour éliminer la saleté, amoindrir l’excès de sébum et aider à prévenir la formation de taches de vieillesse visibles sans priver la peau de son hydratation naturelle. La liste d’ingrédients comprend de nombreux extraits de végétaux et d’huiles de fleurs. Convient aux peaux normales, sèches ou mixtes. Enfin, la pompe-distributrice est efficace et fournit la bonne quantité de nettoyant. Le parfum floral est un peu intense pour mes narines.

Passons à la crème de jour hydra-réparatrice Grown Alchemist. Ici, nous avons droit à des lipides réconfortants provenant de l’olive ainsi qu’à un paquet d’extraits de céréales et plantes, dont l’aloès qui soigne l’inflammation et la vitamine E qui fortifie l’épiderme. Le tube est ultra-pratique pour les déplacements. La texture crémeuse pénètre relativement rapidement dans l’épiderme. Un fini soyeux pour la peau du visage.

Il est temps de soigner vos pattes grâce à la crème pour les mains Grown Alchemist au zeste d’orange et vanille. Un véritable plaisir olfactif avec son odeur gourmande. Un cocktail de fruits et d’huiles renforcent la barrière lipidique des mains malmenées. Le fini n’est pas gras, mais il faut tout-de-même appliquer une bonne quantité afin de voir les résultats, soit plus de douceur et moins de rugosité.

Les produits Grown Alchemist sont en vente en ligne (ici) ou chez Sephora. La disponibilité des stocks peut varier selon le pays.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !