Le Contemporaliste

Décrypteur des tendances masculines.

Les incontournables de PIXI BEAUTY : découvrez nos produits iconiques pour les gars!

Pixi Beauty, une marque renommée dans le domaine de la beauté et des soins pour hommes, se distingue par son engagement envers des produits de maquillage et de soins de la peau qui favorisent la beauté naturelle. Fondée en 1999 par Petra Strand, une experte en maquillage et en développement de produits, cette marque a établi son siège à Londres. Elle est particulièrement appréciée pour l’utilisation d’ingrédients d’origine botanique. Disponible dans de nombreuses régions et avec une forte présence en ligne, Pixi Beauty permet aux hommes d’accéder facilement à ses produits. La mission de la marque est de proposer des produits de beauté et de soins de qualité qui mettent en valeur la beauté authentique de ses clients, tout en restant abordables et efficaces. Ces derniers temps, j’ai eu la chance de découvrir et d’expérimenter pour la première fois quelques-uns des produits de soins les plus emblématiques.

Votre magnifique peau est une arme de séduction puissante !

Suite au rasage…

C’est sans doute l’un de leurs produits phares. Le Glow Tonic de Pixi Beauty est un tonique à l’acide glycolique spécialement formulé pour exfolier et illuminer la peau. L’acide en question aide à réduire le risque de poils incarnés en éliminant les cellules mortes de la peau, en désobstruant les pores et en stimulant le renouvellement cellulaire, laissant la peau plus douce. De plus, il peut contribuer à atténuer les taches pigmentaires, les cicatrices d’acné et les ridules, laissant la peau plus homogène et rayonnante. Déposez quelques gouttes de liquide sur un coton et appliquez-le délicatement sur le visage et le cou après les avoir nettoyés. L’utilisation ne provoque aucune sensation de brûlure ou de picotement.

Bouteille de 100 ml ou 250 ml.

La brume Clarity Mist de Pixi Beauty est un produit de soin pour la peau formulé pour hydrater et apaiser tout en rééquilibrant la peau, particulièrement celle sujette à l’excès de sébum. Cette brume contient de l’acide hyaluronique et de l’extrait d’herbe du tigre, et elle est spécialement conçue pour rafraîchir et revitaliser la peau. Elle est exempte d’alcool et d’huile, et elle peut également être utilisée pour apaiser la peau après le rasage. Avec son format de 80 ml, ce produit est incroyablement pratique pour se rafraîchir en voyage, que ce soit en avion ou après une séance de sport. La fragrance vive n’est pas aussi dérangeante que je le craignais. Le jet offre une vaporisation qui n’est pas trop agressive.

Bouteille de 80 ml.

Idéal pour un moment de détente…

Prenez le temps de vous détendre, que ce soit chez vous ou au bureau. Les patchs lissants pour les yeux DetoxifEye de Pixi Beauty sont spécialement conçus pour détoxifier, apaiser et rafraîchir la zone délicate du contour des yeux. Leur formule vise à atténuer l’apparence des cernes, des poches et des signes de fatigue, redonnant de l’éclat et de la vitalité à votre regard. Ces patchs contiennent des ingrédients apaisants tels que le concombre et l’extrait de thé vert. Il est généralement recommandé de retirer les patchs après 20 min. et de tapoter doucement le produit autour des yeux. Cela permet d’assurer une absorption efficace de la formule et une sensation de fraîcheur tout en offrant les bienfaits apaisants de ces patchs pour le contour des yeux. Chaque pot contient 60 patchs. Assurez-vous de les conserver au réfrigérateur pour une expérience encore plus rafraîchissante et bénéfique.

Ce petit ajout vous permettra de briller encore davantage…

Avoir plus d’un atout dans sa manche, c’est simple avec les bâtons hydratants On-the-Glow de Pixi Beauty. Ici, nous montons d’un cran en ajoutant une touche de maquillage. En ce qui me concerne, j’ai essayé le stick multi-usage. Il vous suffit de faire monter un peu de fard et de l’appliquer directement sur les zones saillantes de votre visage, notamment l’os de l’arcade sourcilière et les pommettes des joues. Ce bâton, transparent et sans couleur, confère à la peau un aspect brillant et mouillé, sans pour autant la recouvrir de paillettes. Pour sa forme, il est également disponible en version bronzer, avec un fini légèrement plus nacré. Cependant, bien qu’il soit peu pigmenté, il ne peut pas réellement remplacer une technique de contouring. J’ai l’impression que la formulation des deux bâtons est très crémeuse et facile à estomper au doigt. Mon petit secret ? J’utilise les bâtons comme baume à lèvres. Ils sont également disponibles dans une gamme de teintes de blush.

Bâton de 19 grammes.

Au Canada, Pixi Beauty s’achète chez Pharmaprix (ici). Tandis qu’en France, c’est au Sephora (ici). La disponibilité des stocks peut varier selon le pays.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !