Le Contemporaliste

Curateur de bien-être et art de vivre masculin depuis 2012

Cajolez la peau sensible grâce à la gamme PURE SKIN par E.L.F COSMETICS!

Même l’homme le plus fort peut avoir la peau inconfortable. L’épiderme délicat ne dispose pas de tout ce dont il a besoin pour se défendre contre les agressions extérieures. Une sensation de brûlure, de picotement ou de tiraillement peut survenir à tout moment. Est-ce que vous traitez bien votre visage? Posez-vous la question. Si la réponse est non, j’ai pour vous une solution efficace et économique. E.L.F Cosmetics sait comment séduire votre budget à la baisse avec des produits de qualité appréciable. Tout particulièrement, sa collection Pure Skin s’adresse à la peau réactive. Les ingrédients vedette sont le lait d’avoine nourrissant, les céramides réparatrices, l’avoine apaisante, de l’acide hyaluronique hydratante et la niacinamide resserrant les pores. Le tout est sans parfum.

Ne faites pas le dur à cuire vis-à-vis votre épiderme!

Le nettoyant Pure skin E.L.F Cosmetics ne contient pas d’agent moussant. Cela pourrait laisser croire à certains consommateurs que le produit ne nettoie pas en profondeur. Toutefois, j’ai remarqué que le nettoyant semble bien déloger la saleté tout en laissant la peau douce. La préparation laiteuse se rince sans laisser de résidus. Application à l’aide d’une boule de coton sur toute la face et le cou.

Distributeur avec pompe de 180 ml.

Le tonique Pure skin E.L.F Cosmetics ne se déguste pas dans un breuvage alcoolisé. Cette étape sert à compléter le nettoyage. Enchichi d’aloès, ce produit peut très bien servir d’après-rasage afin de calmer la peau rouge et lacérée.

Bouteille de 150 ml.

La lotion hydratante Pure Skin E.L.F Cosmetics surprend par sa douceur et son effet rafraîchissant sur la peau. Un coquet mélange d’ingrédients simples et doux pour le visage. Pas d’effet gras ou luisant et c’est rapidement absorbé pour un fini mat.

Achetez les soins Pure Skin de E.L.F Cosmetics en grandes surfaces, ou en ligne (ici) en anglais pour le Canada.

Crédit photos : Jon Paterson et Ben Alsop
Photo By: Ivan Babydov

Suivez-nous !

Abonnez-vous !